Juliette1981 a écrit : [...]
Et monsieur Avatar a l'air plutôt fier que son ancienne flamme l'ait battu!
je ne savais pas que c'était son ex ........
pis je suis contente que Avatar ne soit pas le film gagnant

Juliette1981 a écrit : [...]
Et monsieur Avatar a l'air plutôt fier que son ancienne flamme l'ait battu!
Tu as vu Avatar?vavavoom a écrit : [...]
je ne savais pas que c'était son ex ........
pis je suis contente que Avatar ne soit pas le film gagnant
Non!Yautja88 a écrit : [...]
Pourquoi au juste? As-tu vu le film au moins?
Yautja88 a écrit : Je suis content qu'Avatar n'est pas gagné! Personnellement je trouve, dans la majorité des cas, que le film gagnant l'Oscar du meilleur film est très souvent hyper plate!Et l'important en bout de ligne c'est les recettes, c'est le public qui fait son choix et prouve au réalisateur qu'il aime le film en allant le voir et le revoir!
Être réalisateur les Oscars ne me ferait aucun pli sérieusement! L'Academy? C'est pas eux qui vont voir tes films et les apprécient et en parle et les revoient, les achètes, les loues, etc., le public est le vrai jury pour un film!
Mon avis personnel!
Pourquoi être contente qu'il n'est pas gagné si t'a même pas vu le film? Souhaitez qu'un autre film gagne c'est une chose, mais espérer qu'un ne gagne pas, film qu'on a pas vu de surcroit? Mais bon...Abysse a écrit : [...]
Non!Ca s'en vient cependant, mais je peux te confirmer que même lorsque je l'aurai vu je ne changerai pas d'avis , soit que j'aurais voulu Inglorious ou district # 9.
Yautja88 a écrit : [...]
Tu as vu Avatar?
Abysse a écrit : Bonne nuit a tous et toutes!
Parce que je suis assez wise pour avoir une idée du genre de film pareil!!Yautja88 a écrit : [...]
Pourquoi être contente qu'il n'est pas gagné si t'a même pas vu le film? Souhaitez qu'un autre film gagne c'est une chose, mais espérer qu'un ne gagne pas, film qu'on a pas vu de surcroit? Mais bon...![]()
![]()
Yautja88 a écrit : Je suis content qu'Avatar n'est pas gagné! Personnellement je trouve, dans la majorité des cas, que le film gagnant l'Oscar du meilleur film est très souvent hyper plate!Et l'important en bout de ligne c'est les recettes, c'est le public qui fait son choix et prouve au réalisateur qu'il aime le film en allant le voir et le revoir!
Être réalisateur les Oscars ne me ferait aucun pli sérieusement! L'Academy? C'est pas eux qui vont voir tes films et les apprécient et en parle et les revoient, les achètes, les loues, etc., le public est le vrai jury pour un film!
Mon avis personnel!
Tout à fait! Les gens qui me connaissent savent ce que je pense des Oscars et surtout du film qui généralement gagne celui du "meilleur film"!*Raphaëlle* a écrit : [...]
Meeee semble Yautja que t'aurais eu le même discours s'il avait gagné
Moi je l'assume: je suis extrêmement déçue pour Inglourious Basterds et Quentin Tarantino.
Les blockbusters gagnent jamais, ou du moins très très très rarement, l'Oscar du meilleur film, mais souvent celui des meilleurs effets spéciaux!Abysse a écrit : [...]
Parce que je suis assez wise pour avoir une idée du genre de film pareil!!Je ne dis pas que je n'aimerai pas au contraire mais ça m'écoeure les blockbusters qui gagnent tout bien souvent. :P Si je me trompe après l'avoir vu toutefois je te fais signe!
Astheure, laisse moi dormir.
:P
Yautja88 a écrit : [...]
Les blockbusters gagnent jamais, ou du moins très très très rarement, l'Oscar du meilleur film, mais souvent celui des meilleurs effets spéciaux!Ils sont loin de tout rafler à cette cérémonie!
Et oui, tu peux aller en paix mon enfant!
![]()
![]()
Apres qu'avatar est remporter le Golden Globe pour meilleur film " Roger Ebert" ces manifester et as faits réfléchir les gens ... "Avatar est un grand et bon film, oui mais le meilleur film BEN VOYONS DONC !!!" et je suis souvent d'accord avec luiAbysse a écrit : [...]
J'en reviens pas!Je n'ai pas vu ce film mais contente que Avatar ne remporte pas, même si j'aurais bien aimé Inglorious Basterds ou District #9 même si j'aurais été très surprise qu'un de ces deux films gagnent.
J'aime le corsage et le tissuJuLondon a écrit : Anna Kendrick
JuLondon a écrit : Penelope
Jolie robeloft_great a écrit : Sandra Bullock
Honnnnwilldoo a écrit : [...]
13 ans
C'est pour ca que Leonardo as enfin l'aire d'un homme![]()