82 eme Oscars

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Re: 82 eme Oscars

Message par vavavoom »

Juliette1981 a écrit : [...]

Et monsieur Avatar a l'air plutôt fier que son ancienne flamme l'ait battu!

je ne savais pas que c'était son ex ........

pis je suis contente que Avatar ne soit pas le film gagnant :love:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je suis content qu'Avatar n'est pas gagné! Personnellement je trouve, dans la majorité des cas, que le film gagnant l'Oscar du meilleur film est très souvent hyper plate! :lol: Et l'important en bout de ligne c'est les recettes, c'est le public qui fait son choix et prouve au réalisateur qu'il aime le film en allant le voir et le revoir!

Être réalisateur les Oscars ne me ferait aucun pli sérieusement! L'Academy? C'est pas eux qui vont voir tes films et les apprécient et en parle et les revoient, les achètes, les loues, etc., le public est le vrai jury pour un film!

Mon avis personnel! :)
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

vavavoom a écrit : [...]

je ne savais pas que c'était son ex ........

pis je suis contente que Avatar ne soit pas le film gagnant :love:
Tu as vu Avatar? ;)
Je t'aime Pinklily <3
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bonne nuit a tous et toutes!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Yautja88 a écrit : [...]

Pourquoi au juste? As-tu vu le film au moins? :p
Non! :lol: Ca s'en vient cependant, mais je peux te confirmer que même lorsque je l'aurai vu je ne changerai pas d'avis , soit que j'aurais voulu Inglorious ou district # 9. :p
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Yautja88 a écrit : Je suis content qu'Avatar n'est pas gagné! Personnellement je trouve, dans la majorité des cas, que le film gagnant l'Oscar du meilleur film est très souvent hyper plate! :lol: Et l'important en bout de ligne c'est les recettes, c'est le public qui fait son choix et prouve au réalisateur qu'il aime le film en allant le voir et le revoir!

Être réalisateur les Oscars ne me ferait aucun pli sérieusement! L'Academy? C'est pas eux qui vont voir tes films et les apprécient et en parle et les revoient, les achètes, les loues, etc., le public est le vrai jury pour un film!

:jap: :jap:
Dernière modification par undomiel le lun. mars 08, 2010 2:39 am, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Abysse a écrit : [...]

Non! :lol: Ca s'en vient cependant, mais je peux te confirmer que même lorsque je l'aurai vu je ne changerai pas d'avis , soit que j'aurais voulu Inglorious ou district # 9. :p
Pourquoi être contente qu'il n'est pas gagné si t'a même pas vu le film? Souhaitez qu'un autre film gagne c'est une chose, mais espérer qu'un ne gagne pas, film qu'on a pas vu de surcroit? Mais bon... :lol: ;) :p
Je t'aime Pinklily <3
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Tu as vu Avatar? ;)

j'ai vu presque tous les films en nomination mais tu vois un film qui en beurre épais avant sa sortie ........ça ne me donne pas envie d'y aller...........

Pourtant , je suis curieuse.......Mais , je déteste vraiment la science fiction ......... :/

Tu as raison c'est le public qui décide ;)
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Abysse a écrit : Bonne nuit a tous et toutes!

:hello:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Pourquoi être contente qu'il n'est pas gagné si t'a même pas vu le film? Souhaitez qu'un autre film gagne c'est une chose, mais espérer qu'un ne gagne pas, film qu'on a pas vu de surcroit? Mais bon... :lol: ;) :p
Parce que je suis assez wise pour avoir une idée du genre de film pareil!! :hapface: Je ne dis pas que je n'aimerai pas au contraire mais ça m'écoeure les blockbusters qui gagnent tout bien souvent. :P Si je me trompe après l'avoir vu toutefois je te fais signe! :p Astheure, laisse moi dormir. :sleep: :P
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Yautja88 a écrit : Je suis content qu'Avatar n'est pas gagné! Personnellement je trouve, dans la majorité des cas, que le film gagnant l'Oscar du meilleur film est très souvent hyper plate! :lol: Et l'important en bout de ligne c'est les recettes, c'est le public qui fait son choix et prouve au réalisateur qu'il aime le film en allant le voir et le revoir!

Meeee semble Yautja que t'aurais eu le même discours s'il avait gagné :p

Moi je l'assume: je suis extrêmement déçue pour Inglourious Basterds et Quentin Tarantino.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Meeee semble Yautja que t'aurais eu le même discours s'il avait gagné :p

Moi je l'assume: je suis extrêmement déçue pour Inglourious Basterds et Quentin Tarantino.
Tout à fait! Les gens qui me connaissent savent ce que je pense des Oscars et surtout du film qui généralement gagne celui du "meilleur film"! :lol: J'aurais été content que ce soit Avatar c'est clair, mais mon idée aurait pas changé sur ce que je pense de cette cérémonie! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Parce que je suis assez wise pour avoir une idée du genre de film pareil!! :hapface: Je ne dis pas que je n'aimerai pas au contraire mais ça m'écoeure les blockbusters qui gagnent tout bien souvent. :P Si je me trompe après l'avoir vu toutefois je te fais signe! :p Astheure, laisse moi dormir. :sleep: :P
Les blockbusters gagnent jamais, ou du moins très très très rarement, l'Oscar du meilleur film, mais souvent celui des meilleurs effets spéciaux! ;) Ils sont loin de tout rafler à cette cérémonie! :lol: Et oui, tu peux aller en paix mon enfant! :jap: :) :gla:
Je t'aime Pinklily <3
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Les blockbusters gagnent jamais, ou du moins très très très rarement, l'Oscar du meilleur film, mais souvent celui des meilleurs effets spéciaux! ;) Ils sont loin de tout rafler à cette cérémonie! :lol: Et oui, tu peux aller en paix mon enfant! :jap: :) :gla:

Tant mieux :o Non sans blague, mon film fétiche est vraiment Inglourious mais j'aurais été teeeeeellement heureuse que A Serious Man gagne, juste pour que plus de gens le voient... c'est, à l'opposé de toi Yautja ;), ce que j'aime des Oscars dans les dernières années: ils font découvrir au grand public des films auxquels ils n'auraient peut-être pas pensé autrement...
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

J'en reviens pas! :eek: Je n'ai pas vu ce film mais contente que Avatar ne remporte pas, même si j'aurais bien aimé Inglorious Basterds ou District #9 même si j'aurais été très surprise qu'un de ces deux films gagnent.
Apres qu'avatar est remporter le Golden Globe pour meilleur film " Roger Ebert" ces manifester et as faits réfléchir les gens ... "Avatar est un grand et bon film, oui mais le meilleur film BEN VOYONS DONC !!!" et je suis souvent d'accord avec lui :)

Roger Ebert est un grand critique au US ... ouff, je l'ai vue il y as 2 semaine, yé magané le monsieur :gluk: il as un cancer des glandes salivaires et il as du se faire opérer et amputer ceux-ci plus la machoire inférieur :( vraiment pas jolie a voire et triste pour quelqun qui gagnait sa vie avec la parole.
Allo
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

JuLondon a écrit : Anna Kendrick

Image
J'aime le corsage et le tissu :love:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »