sat erocne tnemerus nosiar
je suis toute mêlé!
Re: je suis toute mêlé!
mais pendant les télés réalités il en y aura beaucoup plus .
, siam tuaf sap reilbuo liuq en tnordneiv tuep-ertê sap sulp reuoj snad enèral .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
T'as encore sûrement raison
, mais faut pas oublier qu'il ne viendront peut-être pas plus jouer dans l'arène.
iuo te ac tiarennote sap ne tuot sac te ut sa issua nosiar.
iuo te ac tiarennote sap ne tuot sac te ut sa issua nosiar.
oui et ca étonnerait pas en tout cas et tu as aussi raison .
rus sec snob stom ej et setiahuos enu etnellecxe eénruoj
, al enneim tse zessa eégrahc iuhdruojua , siam ej siav eriaf seuqleuq xuej tec tnava idim lierap . 
rus sec snob stom ej et setiahuos enu etnellecxe eénruoj
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Sur ces bons mots je te souhaite une excellente journée
la mienne est assez chargée aujourd'hui, mais je vais faire quelques jeux cet avant-midi pareil. 
iaj udnetne totnat nouq av regnahc el 31 sram emirc tsec ed ennob erueh. (el erffihc ed am esarhp issua tse esrevni)
iaj udnetne totnat nouq av regnahc el 31 sram emirc tsec ed ennob erueh. (el erffihc ed am esarhp issua tse esrevni)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
J'ai entendu tantôt qu'on va changer le 31 Mars, crime c'est de bonne heure.
(le chiffre de ma phrase aussi est inversé) 
no egnahc eruehl ajed ?
no egnahc eruehl ajed ?
(je t'ai écrit que le chiffre est inversé c'est donc le 13 mars) 
On change l'heure déjà?
al eniames eniahcorp.
On change l'heure déjà?
al eniames eniahcorp.
La semaine prochaine.
ko ej siasnep euq tiatec iuhdruojua.
ko ej siasnep euq tiatec iuhdruojua.
ok je pensais que c'était aujourd'hui. 
ut siava lam ul am esarhp.
ut siava lam ul am esarhp.
tu avais mal lu ma phrase
sey enu erueh ed sulp ruop riov al étralc , alec siaf sruojuot ud neib rus el larom sed sneg .
sey enu erueh ed sulp ruop riov al étralc , alec siaf sruojuot ud neib rus el larom sed sneg .
Yes une heure de plus pour voir la clarté, cela fait toujours du bien sur le moral des gens. 
iuo ac suon enema srev etel.
iuo ac suon enema srev etel.
Oui ça nous amène vers l'été.
siam iaj sruojuot etah euq al egien tios eurapsid.
siam iaj sruojuot etah euq al egien tios eurapsid.
mais j'ai toujours hâte que la neige soit disparue.
ej en xuev sap et revab , siam zehc suon li ne setser tnemiarv up puocuaeb ed egien ruotua ed al nosiam , sap erip nieh ruop al engapmac .

ej en xuev sap et revab , siam zehc suon li ne setser tnemiarv up puocuaeb ed egien ruotua ed al nosiam , sap erip nieh ruop al engapmac .
Je ne veux pas te baver, mais chez nous il ne restes vraiment pu beaucoup de neige autour de la maison, pas pire hein pour la campagne. 
iuo te ac xuev erid euq el spmetnirp ecnemmoc ajed.
iuo te ac xuev erid euq el spmetnirp ecnemmoc ajed.
Oui et ça veut dire que le printemps commence déjà. 
nom otua ste rus etlahpsal te ej em sius etiaf riruom a retellep tuot revihl ruop retser rus etlahpsal erglam sel setepmet.
nom otua ste rus etlahpsal te ej em sius etiaf riruom a retellep tuot revihl ruop retser rus etlahpsal erglam sel setepmet.
Mon auto est sur l'asphalte et je suis faite mourir a pelleter tout l'hiver pour rester sur l'asphalte malgré les tempêtes. 
srola ac av reterra tnemerus.
srola ac av reterra tnemerus.
Alors ça va arrêter sûrement. 
li y a sed sdrocer ed ruelahc.
li y a sed sdrocer ed ruelahc.
Il y a des records de chaleur.
iuo te ajed tnava etel.
iuo te ajed tnava etel.
Oui et déjà avant l'été. 
totneib no arua sulp neir a relaihc.
totneib no arua sulp neir a relaihc.
bientôt on aura plus rien à chialer
setèiuqni iot sap , iom nej iarevuort neib seuqleuq senu , alec en siarved sap ertê port eliciffid ej sius séutibah ed élâihc .
setèiuqni iot sap , iom nej iarevuort neib seuqleuq senu , alec en siarved sap ertê port eliciffid ej sius séutibah ed élâihc .
Inquiète-toi pas, moi j'en trouverai bien quelques unes, cela ne devrait pas être trop difficile je suis habituée de chiâler. 
droccad no areuqrabme snad not egalaihc.
droccad no areuqrabme snad not egalaihc.