AngelOfDistress a écrit : Et au sujet de l'exemple que t'as donné pour la médaille de bronze...caline Halak les a fait terminer au 4ème rang.....faut quand même pas lui demander des miracles à tous les matchs.
Ce que tu dis là c'est que tous les gardiens qui n'ont pas réussi à gagner la coupe stanley valent rien car ils ont pas réussi à gagner le match le plus important de l'année? Ca veut dire qu'ils savent pas gagner sous la pression?
Y'a pas grand gardiens qui valent de quoi dans l'histoire de la LNH alors

Arrête de me faire passer pour la méchante qui dit que Halak est pas bon. J'ai juste dit qu'il n'a pas prouvé qu'il peut gagner les gros matchs. À ce que je sache, on s'est questionné beaucoup sur Roberto Luongo jusqu'à l'an passé à savoir s'il pouvait amener son équipe à un niveau supérieur. C'est quand même de Roberto Luongo dont on parle là...
J'aurai des doutes sur Halak jusqu'à ce qu'il puisse me prouver qu'il n'est pas qu'un simple bon gardien de but de la LNH. On peut reprocher bien des choses à Price, mais il a prouvé par le passé qu'il pouvait s'élever lors des grandes occasions. Il lui reste juste à le faire dans la LNH. N'empêche qu'il a 22 ans et il a prouvé bien plus jusqu'à présent que Roberto Luongo ou Ryan Miller au même âge. Halak lui me fait beaucoup penser à Vokoun. Très bon gardien de but dans la LNH, mais par sa personnalité et son style, il restera toujours sous-évalué. Sauf que l'équipe qui l'aura, que ce soit les Canadiens ou autre, saura toujours à quoi s'attendre, de la constance et de bonnes performances.
Je trouve que les Canadiens ont bien fait de garder les deux. C'est un beau problème qu'on a... parlez en aux fans des Flyers de Philadeplhie... Ils ont eu plusieurs fois l'équipe pour aller jusqu'au bout, mais ils n'ont jamais compris que le gardien de but est l'élément essentiel pour passer à un autre niveau.