cammalleri et bergeron ont recommencés à patiner..
vos prédictions

go Halak!!!
 go Halak!!!   

jumbo a écrit : Je suis trop tard pour une prédiction mais ce sera une autre victoire pour continuer leur série victorieuse.

Matthyboy a écrit : ouais ben d'accord aik toi.... je prédit 5-3

mercijumbo a écrit : [...]
[/comment]

ce fut un bon match pour le ch...   nous venons de trouver notre premier trio je pense...
    ce fut un bon match pour le ch...   nous venons de trouver notre premier trio je pense...
ca va être assez intense...Lady Tata a écrit : Si Cammy et Plek peuvent retrouver leur chimie dans 1-2 sem... on va avoir deux lignes par piqué des vers!
malheureusement je crois que pyatt va perdre son poste si on met bergeron à l'avant... mais je sortirais spacek pour bergeron moi... mais ca serait mal vu...Red K a écrit : Tu oublie Bergeron. Il n'y a pas vraiment de place à la def. Mara est déjà en attente (et il va attendre longtemps) pour avoir sa place dans l'alignement. Les 6 defs présentement se débrouille bien.
Donc, Bergeron se retrouvera encore à l'avant. À la place de????? Pyatt? SK???
Mais au moins lui il l'Est aussi dans la zone adverseLady Tata a écrit : Spacek joue très bien depuis le retour de la pause olympique.
Le hic avec Bergeron... c'est qu'il est très dangereux dans sa propre zone.

Lady Tata a écrit : Spacek joue très bien depuis le retour de la pause olympique.
Le hic avec Bergeron... c'est qu'il est très dangereux dans sa propre zone.