Pas besoin d'attendre le début de Big Brother! L'action est déjà commencée sur le forum.madamemoi a écrit : Je crois bien qu'il y aura beaucoup d'action sur ce forum dans quelques jours! J'ai trop hate que ca debute!

Modérateur : Elise-Gisèle
Pas besoin d'attendre le début de Big Brother! L'action est déjà commencée sur le forum.madamemoi a écrit : Je crois bien qu'il y aura beaucoup d'action sur ce forum dans quelques jours! J'ai trop hate que ca debute!
moiii a écrit : Me semble que ça va être petit si il gardent le même local que pour LS 6
Hmmmm ca se jase présentement, je vous reviens là-dessus si je viens qu'à en faire une (mais oubliez pas que si j'en fais une, vous me perdez ici pour 2 mois et demi!).Gaétan Julien a écrit : Sébastien, va tu faire une chronique quotidienne sur le site de V comme tu en faisait une à Loft Story 5?
Mais si tu fais une chronique sous forme de blogue comme tu l'as fait à LS5, le public pouvait t'écrire sur ce site et tu y répondais. On pouvait y lire les messages que le public t'envoyait ainsi que tes réactions. J'aimais bien ce concept, car tu restais en contact avec le public, en tant que chroniqueur - blogueur. Ça te permettait aussi de couvrir avec le public des aspects que ta participation au talk-show du dimanche te permettait moins. Cette approche écrite était différente de l'approche télévisuelle, surtout que tu dis aimer écrire et lire.Puppetmaster a écrit : [...]
Hmmmm ca se jase présentement, je vous reviens là-dessus si je viens qu'à en faire une (mais oubliez pas que si j'en fais une, vous me perdez ici pour 2 mois et demi!).
Puppetmaster a écrit : Le nom du blogue n'est pas de mon ressort haha, j'avais pas choisis le dernier alors on verra bien
Prend tu tes désir pour de la réalité?moiii a écrit : Bon on a eu absolument aucune infos sur les forfaits pour les caméras alors elles seront gratuites ???
C'est le contraire qui arriverait les gens serait tellement déçu du piètre résultat qu'ils se sauveraient à toute jambe quand le forfait deviendrait payantmondoux a écrit : Ils devraient mettre les caméras gratuite pour le premier mois de la premiere saison.. Question d'avoir le plus de gens possible accro le plus vite possible!