Parlons CH
Re: Parlons CH
Moi je pense qu'ils vont réussir à faire les séries, mais vraiment "flush" ..
Je ne suis pas inquiet. Mais ils n'iront pas loin rendu dans les séries.
C'est encore drôle, leur place en séries est loin d'être assurée! Il reste peu de matchs et actuellement ils sont 8e avec 66 matchs de joués et 68 points!
Boston a 1 point d'avance et 3 matchs en main, les Flyers 2 points de plus et 3 matchs en mains! Je ne pense pas que le CH rejoigne ces 2 équipes!
New-York et Atlanta ont 2 pts de retard seulement, mais les Trashers ont 3 matchs en main et les Rangers 1! Pour les Rangers ça sera difficile, mais pour Atlanta 3 matchs en main c'est huge!
Bref leur place en séries est trèèèèès loin d'être assurée selon moi!
edit: je n'ai pas fais mention du Lightning qui a 2 matchs en mains et qui prendraient les devants aussi en remportant ces 2 matchs!
Boston a 1 point d'avance et 3 matchs en main, les Flyers 2 points de plus et 3 matchs en mains! Je ne pense pas que le CH rejoigne ces 2 équipes!
New-York et Atlanta ont 2 pts de retard seulement, mais les Trashers ont 3 matchs en main et les Rangers 1! Pour les Rangers ça sera difficile, mais pour Atlanta 3 matchs en main c'est huge!

edit: je n'ai pas fais mention du Lightning qui a 2 matchs en mains et qui prendraient les devants aussi en remportant ces 2 matchs!

Dernière modification par Yautja88 le dim. mars 07, 2010 6:27 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avec la scédule qu'ils ont pour finir, je vois pas Boston et T.Bay dans les séries.Yautja88 a écrit : C'est encore drôle, leur place en séries est loin d'être assurée! Il reste peu de matchs et actuellement ils sont 8e avec 66 matchs de joués et 68 points!
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Je le répète, je ne suis pas inquiet.
Moi je pense le contraire de toi...Red K a écrit : Je le répète, je ne suis pas inquiet.

Je serais vraiment étonné qu'ils fassent les séries, mais s'ils les font et que leurs 2e premiers trios d'attaquants et leurs 2 premiers duo de défenseurs sont en santé, je crois qu'ils pourraients aller loin...

On peut oublier Boston dans la course. Un des seuls qui soient capable de faire des points dans cette équipe, Marc Savard, est probablement finit pour la saison. 
Merci Matt Cooke!

Merci Matt Cooke!
Dernière modification par Lady Tata le lun. mars 08, 2010 9:43 am, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Acrux a écrit : [...]
Moi je pense le contraire de toi...
Je serais vraiment étonné qu'ils fassent les séries, mais s'ils les font et que leurs 2e premiers trios d'attaquants et leurs 2 premiers duo de défenseurs sont en santé, je crois qu'ils pourraients aller loin...
S'ils font les séries (et ils les feront) ils seront probablement classé 7ième ou 8ième. Ce qui veut dire qu'ils affronteraient soit Washington, soit Pittsburgh au premier tour. Tu pense vraiment qu'ils passeraient à travers d'un de ces deux clubs là?????
Avec :Red K a écrit : [...]
S'ils font les séries (et ils les feront) ils seront probablement classé 7ième ou 8ième. Ce qui veut dire qu'ils affronteraient soit Washington, soit Pittsburgh au premier tour. Tu pense vraiment qu'ils passeraient à travers d'un de ces deux clubs là?????
Cammalleri-Plecanek-A.Kostitsyn
Pouliot-Gomez-Gionta
Markov-O'Byrne
Harmlik-Spacek
Price-Halak
...en santé, certainement!
Ils joueraient avec l'énergie du club qui n'a rien à prouver alors leurs adversaires joueraient sans doute avec un surplus de confiance au début... Un des deux premiers matchs de gagné et ça peut déjà les déstabiliser...
Et mettons que ce ne serait pas la première fois que ça arriverait...
Mon point c'est que personne ne connait la vrai force du canadiens, puisque l'équipe n'a jamais été complète... Et par complète je ne fait allusion qu'au deux premiers trios et duos...
Dernière modification par Acrux le mer. mars 10, 2010 8:06 pm, modifié 1 fois.
J'aimerais mieux Washington. Leur défense et leur goaler sont plus faciles à percer. Et on a vu ce que ça donne Ovechkin quand l'enjeu est important.Red K a écrit : [...]

Quand même, je dis pas que Montréal gagnerait, mais entre les deux, ce sont les Caps que je choisirais.
Dernière modification par Lady Tata le mer. mars 10, 2010 8:18 pm, modifié 1 fois.
Théo vs Halak...Théo a le dessusLady Tata a écrit : [...]
J'aimerais mieux Washington. Leur défense et leur goaler sont plus faciles à percer. Et on a vu ce que ça donne Ovechkin quand l'enjeu est important.
Quand même, je dis pas que Montréal gagnerait, mais entre les deux, ce sont les Caps que je choisirais.

C'est bobépine ou bépine SVP

Surtout que Théo cette saison a retrouvé ses belles aptitudes du temps du CH! Et au niveau de la défensive, elle est bien moins pire que l'on peut penser! Ils sont quand même 16e pour les buts contres, c'est pas la pire! À titre de comparaison les Penguins sont 21e! Bref, moi je prie que le CH affrontent les Caps en première ronde si jamais ils font les séries!bobépine a écrit : [...]
Théo vs Halak...Théo a le dessus

Je t'aime Pinklily <3
J'ai toujours aimé ThéoYautja88 a écrit : [...]
Surtout que Théo cette saison a retrouvé ses belles aptitudes du temps du CH! Et au niveau de la défensive, elle est bien moins pire que l'on peut penser! Ils sont quand même 16e pour les buts contres, c'est pas la pire! À titre de comparaison les Penguins sont 21e! Bref, moi je prie que le CH affrontent les Caps en première ronde si jamais ils font les séries!![]()

Perso..en ce moment la seule équipe que le CH aurait une chance de sortir c'Est Ottawa

Anyway, quand t'es 7-8e, tu t'attends pas à passer la première ronde. En autant que ce soit mieux que l'an passé... 

Je ne comprends pas pourquoi Théo serait siiiiiii meilleur que Halak en cas de rencontre ?
(à part pour l'expérience, évidement ... mais ça, à ce niveau le CH est mal barré dans le filet, point...)
Théo cette année :
37 parties - 22 victoires - moyenne de 2.79 - efficacité de .910 - 1 blanchissage
Halak cette année :
33 parties - 20 victoires - moyenne de 2.50 - efficacité de .924 - 3 blanchissages
Me semble que c'est pas si pire

(et je ne suis pas entrain de défendre Halak, entre les deux, je préfère Théo... Et je préfère Washington à Montréal
)
Là où je pense que les Caps peuvent avoir le dessus, c'est qu'ils ont un plus grand potentiel d'attaque (à mon avis) !
Mais là, ce n'est plus une question de goaler..
Même Théo (ou Brodeur, Luongo, name it !) devant un Ovechkin motivé va se faire scorer
(à part pour l'expérience, évidement ... mais ça, à ce niveau le CH est mal barré dans le filet, point...)
Théo cette année :
37 parties - 22 victoires - moyenne de 2.79 - efficacité de .910 - 1 blanchissage
Halak cette année :
33 parties - 20 victoires - moyenne de 2.50 - efficacité de .924 - 3 blanchissages
Me semble que c'est pas si pire

(et je ne suis pas entrain de défendre Halak, entre les deux, je préfère Théo... Et je préfère Washington à Montréal

Là où je pense que les Caps peuvent avoir le dessus, c'est qu'ils ont un plus grand potentiel d'attaque (à mon avis) !
Même Théo (ou Brodeur, Luongo, name it !) devant un Ovechkin motivé va se faire scorer

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Pourquoi Théo serait meilleur que Halak...présentement Théo a de bonne stats...mais il peut en avoir encore de meilleur...sans oublier que Théo a gagné...2 série de 1ere ronde a lui seul...alors que Halak n'a rien prouvé...et aussi belle peut-être ses stats en ce moment...dans une série 4 de 7...son travail ne suffirait pas...Mimosa a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Théo serait siiiiiii meilleur que Halak en cas de rencontre ?
Théo cette année :
Halak cette année :
Me semble que c'est pas si pire![]()
(et je ne suis pas entrain de défendre Halak, entre les deux, je préfère Théo... Et je préfère Washington à Montréal)

Ouais, Théo est capable de meilleur, c'est sûr 
Et il est capable de pire aussi, malheureusement !

Et il est capable de pire aussi, malheureusement !

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Il n'a pas de Melancon a WashingtonMimosa a écrit : Ouais, Théo est capable de meilleur, c'est sûr
Et il est capable de pire aussi, malheureusement !![]()

C'est vrai qu'on ne connait pas la force du CH avec une équipe en santé et au complet. Sauf qu'on connait la force des Caps.Acrux a écrit : [...]
Avec :
Cammalleri-Plecanek-A.Kostitsyn
Pouliot-Gomez-Gionta
Markov-O'Byrne
Harmlik-Spacek
Price-Halak
...en santé, certainement!
Ils joueraient avec l'énergie du club qui n'a rien à prouver alors leurs adversaires joueraient sans doute avec un surplus de confiance au début... Un des deux premiers matchs de gagné et ça peut déjà les déstabiliser...
Et mettons que ce ne serait pas la première fois que ça arriverait...
Mon point c'est que personne ne connait la vrai force du canadiens, puisque l'équipe n'a jamais été complète... Et par complète je ne fait allusion qu'au deux premiers trios et duos...
Un avantage en la faveur du CH est que les Caps ne jouent pas tellement les fiers à bras (en tout cas, moins que certains clubs de l'ouest) et, donc, les petits joueurs pourront jouer un peu plus à leur aise. Parce qu'on sait que, durant les séries, bien des choses deviennent permises avec les ornières de séries des arbitres.
C'est sûr aussi qu'on peut s'attendre à tout dans les séries et que c'est pas si rare qu'un club de 8ième batte le club de 1ère. Mais, bon, mettons que le pourcentage de chance de gagner est un peu plus du côté des Caps.
Je dirais plutôt un peu (beaucoup énormément) plus du côté des Caps!Red K a écrit : [...]
Mais, bon, mettons que le pourcentage de chance de gagner est un peu plus du côté des Caps.

Dernière modification par Yautja88 le jeu. mars 11, 2010 12:01 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3