tuberale a écrit : Ah !.j'aime pas la notion temps supplémentaire donnée aux auteurs...ça veut dire qu'on va attendre un an au lieu de 6 mois.

Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écrit : Ah !.j'aime pas la notion temps supplémentaire donnée aux auteurs...ça veut dire qu'on va attendre un an au lieu de 6 mois.
Phillipe passe proche de se faire frapper dans la rue, et Richard le pousse pour le sauver... On ne voit pas la suite, mais ça laisse la place à imaginer qu'il se fait frapper à sa placeMatador a écrit : Je viens de l'entendre mais je n'étais pas en mesure de la regarder. Spoiler stp?
Ho shitt!! Merci beaucoup, ça va être bon en mausus :ONikki a écrit : [...]
Phillipe passe proche de se faire frapper dans la rue, et Richard le pousse pour le sauver... On ne voit pas la suite, mais ça laisse la place à imaginer qu'il se fait frapper à sa place
Parce que si la série n'est pas financée il ne seront pas payés... C'est bien beau écrire de la fiction, mais ce n'est pas du bénévolat!Olivia23 a écrit : Je comprend pas pourquoi les auteurs n'écrivent pas une saison 2 (temporaire) immédiatement après avoir écrit la saison 1
Madeen a écrit : J'adore l'émission et j'espère qu'on va avoir droit à une saison 2!
Ma citation préférée de la semaine:
"C'est pas l'amour qui rend les hommes aveugles, c'est un cul jacké!" --Chantal