Moi j'adooreeeee*Raphaëlle* a écrit : [...]
Iiiiish, m'en faudrait beaucoup plus que Jean-Michel Anctil pour me faire jalouser
J'aime pas les humoristes à part Louis-José

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'adooreeeee*Raphaëlle* a écrit : [...]
Iiiiish, m'en faudrait beaucoup plus que Jean-Michel Anctil pour me faire jalouser
J'aime pas les humoristes à part Louis-José
*Raphaëlle* a écrit : Je suis allée voir la dernière de Quand le Country dit bonjour... J'y allais un peu à reculons (okay okay beaucoup même) mais j'avais un ami dans le show alors je me devais d'y aller...Finalement, j'ai été agréablement surprise, voire flabergastée! L'ambiance était vraiment l'fun, le décor et les éclairages vraiment super et les artistes présents vraiment contents d'être là et donc ils livraient de solides performances. J'ai dansé sur mon banc du début à la fin et ça m'a mis un sourire dans le visage pour toute la soirée!!! Chapeau! (de cowboy...)
Chiboukine a écrit : [...]
ton avatar !! 11 mars !! waaaaaaaaaaaaa je me peux pu !
Chiboukine a écrit : Charlie Winston à l'Astral ce soir !
Waaaa électrisant ! Quoi que un peu court ! J'en aurais pris encore et encore !
J'ai vraiment adoré ! Il fait participer les gens ds la foule à tout moment !
Je suis en amour ! Vivement Osheaga pour le revoir !
Et je crois que je ne suis pas la seule à avoir apprécié ! J'y ai vu une Raphaelle vraiment heureuse ce soir ! "My life as a duck" ma veinarde !!!
Seul bémol de la soirée ... la première partie ... un certain Robertson ... au secours ... c'était d'une platitude plate plate plate ! Quand il a demandé à la foule si on en voulait encore .. la foule a répondu NON ! Il a pas d'orgueil ce mec ... il a dit ahh je vais vous en faire 1 ou 2 encore ! Pitié ! Heureusement .. Charlie a su nous faire oublier ce petit flop ! Ça ne m'empêche pas de me demander comment Charlie a pu accepter cette première partie ... m'enfin !
Quelle a été ton appréciation du spectacle?jujube02 a écrit : J'ai vu Oiseaux de Malheur au Studio- Hydro québec du Monument national
c'est un spectacle de dans contemporaine qui consite à intéger des danseurs handicapés avec des danseurs non handicapé ...
http://www.corpusculedanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
en première partie Lessy leg
étant moi meme danseuse comptemporaine amateure et ayant eu la chanse de danser avec deux des 4 interpretes ( qui eux sont professionnels) c'est sur que j'avais un parti pris . J,ai adoréNephtys a écrit : [...]
Quelle a été ton appréciation du spectacle?
Merci pour ton commentaire détaillé!jujube02 a écrit : [...]
étant moi meme danseuse comptemporaine amateure et ayant eu la chanse de danser avec deux des 4 interpretes ( qui eux sont professionnels) c'est sur que j'avais un parti pris . J,ai adoré
C,est sur que la danse intégerer a un penchant théâtrale aussi. J'ai adoré la profondeur et l'intensité puis France Goeffroy nous suprends d'un show a l'autre c'est incroyable
POur ce qui est de Lessy Leg , c'est un charmeur de dame super sympatique vraiment hot ! Je suis comblée par ma soirée ... jen suis sortie , attendri et le coeur léger
En passant la mise en scène a été faite par Estelle Clareton qui a joué dans les haut et les bas de Sophie Paquin ( Marie Christine )
ca me fait plaisirNephtys a écrit : [...]
Merci pour ton commentaire détaillé!De mon côté, je ne suis pas danseuse contemporaine, mais je me suis découvert un intérêt pour cette forme d'art. J'assiste à des spectacles de temps en temps.