T'en fais pas... Il reviendra d'ici six ou sept ans. Tout ça, c'est un fake. En fait, il ne voulait pas épouser Victoria. Il voulait plutôt Nikki. Mais comme Nikki était en couple avec [Insérer un nom crédible ici. Genre Victor.], il a décidé de créer une fausse mort. Pendant plusieurs années, il a vécu dans les bois et s'est trouvé une passion profonde pour la poterie. Il reviendra pour s'expliquer à Victoria, qui entre-temps, se sera mariée à un riche homme d'affaires (Pour faire changement) et aura eu deux autres enfants de 18 et 27 ans.
(Oui oui, c'est de l'ironie. )
(Quoi que j'ai peut-être une chance que ça arrive vraiment. )
T'en fais pas... Il reviendra d'ici six ou sept ans. Tout ça, c'est un fake. En fait, il ne voulait pas épouser Victoria. Il voulait plutôt Nikki. Mais comme Nikki était en couple avec [Insérer un nom crédible ici. Genre Victor.], il a décidé de créer une fausse mort. Pendant plusieurs années, il a vécu dans les bois et s'est trouvé une passion profonde pour la poterie. Il reviendra pour s'expliquer à Victoria, qui entre-temps, se sera mariée à un riche homme d'affaires (Pour faire changement) et aura eu deux autres enfants de 18 et 27 ans.
Dernière modification par May West le ven. mars 12, 2010 8:20 am, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
C'est rigolo de voir Victoria (Heather Tom) brailler la mort de Ryan,pis une heure après voir Kathy Logan (toujours Heather Tom) brailler la mort de son frère Storm, et de recevoir la visite de Ashley Abbott...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
lllBeautifulll a écrit : C'est rigolo de voir Victoria (Heather Tom) brailler la mort de Ryan,pis une heure après voir Kathy Logan (toujours Heather Tom) brailler la mort de son frère Storm, et de recevoir la visite de Ashley Abbott...
J'ai remarquer ça aussi Heather Tom joue les deux rôles???Comme si il y avait pas d,autres actrices américaines pour le faire .A moins d'avoir une raison cachée que j'ignore évidemment...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Heather Tom a pris le rôle de Kathy Logan dans The Bold and The Beautiful bien des années après avoir quitté son rôle de Victoria dans The Yound And The Restless. Elle a même fait un autre soap entre les deux
C'est juste que en français, la chronologie des deux émissions n'est pas la même
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mars 12, 2010 5:45 pm, modifié 1 fois.
Moi c'est pas de farce j'ai 27 ans ma mère avait une garderie en milliei familial a maison pis quand j'étais kid sa jouais l'après-midi chez nous. Avec le temps je suis devenue habituer pas accro mais quand j'ai rien a faire je l'après-midi tout en fesant n'importe quoi je le met tjrs a TVA pour voir où sont rendue
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Perso j'ai commencé à suivre les soaps lors d'une grosse peine d'amour l'été de mes 17 ans. J'avais rien à faire, j'étais toute seule chez moi car mes parents étaient au chalet, je déprimais alors fallait que je me change les idées. Je suis devenue accro rapidement et d'aplomb, je regardais tout le line up de CBS en plus d'enregistrer les soaps de ABC et regarder Days sur NBC pendant les pauses. Je regardais donc tous les soaps en plus d'acheter chaque semaine le soap opera weekly et le soap opera digest.
Quand jme suis mise à travailler à temps plein, j'ai lâché les soaps de abc/nbc pour ne regarder que les soaps de CBS que j'enregistrais et regardais le soir.. et je me tenais à jour des soaps des 2 autres postes avec les magazines. Et puis, peu à peu, j'ai lâché ATWT et Guiding Light, j'avais pu le temps..il ne me restait que B&B et Y&R que j'ai fini par lâcher y'a environ 5 ans quand j'ai eu fiston.
Carlsberg a écrit : Moi c'est pas de farce j'ai 27 ans ma mère avait une garderie en milliei familial a maison pis quand j'étais kid sa jouais l'après-midi chez nous. Avec le temps je suis devenue habituer pas accro mais quand j'ai rien a faire je l'après-midi tout en fesant n'importe quoi je le met tjrs a TVA pour voir où sont rendue
Mon copain et moi, on regardait de temps en temps les feux de l'amour avec nos mères quand on était plus jeune.
Ben on s'est remémoré des souvenirs des feux de l'amour pendant facilement une heure.
Le meilleur d'après nous: Quand Madame Chancelor et sa bonne se sont fait enlever et que deux sosies ont pris leurs places.
Désolée. Je ne voulais pas offusquer personne c'est juste que je ne pensais pas que c'était populaire au Québec. J'avoue que ces émissions là réussissent souvent à nous rendre accro assez vite.
Bof ca passe le temps l après midi et ce qui est bien avec ces émissions c est que si tu manques 2-3- jours en ligne tu réussis quand même à garder le sens.
Désolée. Je ne voulais pas offusquer personne c'est juste que je ne pensais pas que c'était populaire au Québec. J'avoue que ces émissions là réussissent souvent à nous rendre accro assez vite.
Dis-toi que si y'a un public pour Yamaska, y'a un public pour Les Feux de l'Amour
Mon copain et moi, on regardait de temps en temps les feux de l'amour avec nos mères quand on était plus jeune.
Ben on s'est remémoré des souvenirs des feux de l'amour pendant facilement une heure.
Le meilleur d'après nous: Quand Madame Chancelor et sa bonne se sont fait enlever et que deux sosies ont pris leurs places.
La passe où victor Newman étais pris dans le dessert du texas... le décor étais tellement feack même télé-québec aurais mis plus de budget!