Alberta, Kevin Koe---------------- 3-0
Ontario, Glenn Howard------------3-0
Manitoba, Jeff Stoughton----------3-1
Newfoundland, Brad Gushue-------2-1
Saskatchewan, Darrell McKee------2-1
Quebec, Serge Reid-----------------2-1
New Brunswick, James Grattan----2-2
Northern Ontario, Brad Jacobs-----2-2
British Columbia, Jeff Richard------1-2
P.E.I, Rod McDonald-----------------0-3
Nova Scotia, Ian Fitzner-Leblanc---0-3
NWT/Yukon, Jamie Koe-------------0-4
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. mars 07, 2010 11:19 pm, modifié 2 fois.
WOW
Québec est la surprise à date
Les experts leur prévoyaient une fiche perdante. Au lieu de ça ils pourraient batailler pour la quatrième position donnant accès à la ronde finale. Ce matin ils ont battu l'équipe Saskatchewan 10 à 2 pour porter leur fiche à 4-2 avec encore 5 matchs à jouer. Cet après-midi 2h00 on devrait gagner facilement contre P.E.I
GO Québec et son équipe de bleuets.
Dernière modification par DJo-Coeur le mar. mars 09, 2010 1:30 pm, modifié 1 fois.
Le classement après 4 jours et 7 matchs joué par tous
PROVINCE----SKIP-----------------W--L
Ontario, Glenn Howard------------7-0
Newfoundland, Brad Gushue-------6-1 Quebec, Serge Reid-----------------5-2 Bravo!!!
Manitoba, Jeff Stoughton----------5-2
Alberta, Kevin Koe-----------------5-2
Northern Ontario, Brad Jacobs-----5-2
Saskatchewan, Darrell McKee------2-5
British Columbia, Jeff Richard------2-5
New Brunswick, James Grattan----2-5
P.E.I, Rod McDonald-----------------1-6
NWT/Yukon, Jamie Koe-------------1-6
Nova Scotia, Ian Fitzner-Leblanc---1-6
Mercredi, à surveiller à 9h30, un match entre les deux meneurs, Ontario et NewfoundLand. Aussi Québec et Alberta.
ARRRGGG
Québec a perdu ses 4 derniers matchs de façon lamentable pour se retrouver avec une fiche perdante de 6-5.
Vraiment il y a un GAP énorme entre les meilleures équipe et les autres. Un peu moins de précision et tu te fais battre genre 8 à 2.
Howard,Gushu, Jacobs et Koe sont vraiment bons, autant que Kevin Martin. On pourrait gagner le championnat du monde en Italie au mois d'avril avec n'importe quel de ces skip, mais je souhaite que ce soit Howard d'équipe Ontario qui est resté invaincu.
Dernière modification par DJo-Coeur le ven. mars 12, 2010 2:07 am, modifié 1 fois.
Koe a fait un très mauvais choix de jeu à sa première pierre du 10 ième bout et a réussi à l'emporter tout de même avec un draw parfait à sa dernière pierre.
Dernière modification par jumbo le sam. mars 13, 2010 5:38 pm, modifié 1 fois.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
jumbo a écrit : Koe a fait un très mauvais choix de jeu à sa première pierre du 10 ième bout et a réussi à l'emporter tout de même avec un draw parfait à sa dernière pierre.
Il est fort Koe. Surtout pour les sorties doubles ou triples qui semblent impossible, il les réussit très souvent.
Imaginez une équipe avec Kevin Martin, Howard, Koe et Gushue. Elles serait imbattable. Je sais, ils sont tous skip, mais ils ont quand même des spécialité spécifiques. Je mettrais Gushue First, Koe Second, Howard Third et Martin Fourth comme Skip.
Je souhaite une finale Alberta et Ontario (dimanche 19h00)
en passant en cemoment sur http://player27.narrowstep.tv/nsp.aspx? ... picSportTV#" onclick="window.open(this.href);return false; c,est du curling en fauteuil roulant. Est-ce que vous saviez que les femmes et les hommes sont mélangés et qu'il n'y a pas de balayeurs?
Merci pour l'info. J'avais vu un reportage là dessus. Ce doit être un super bon passe temps pour eux. Je ne dis pas sport parce que c'est juste le bras qui travaille. Le Canada est aussi dominant en chaise roulante.
WOW
Quel match de curling enlevant. C'était serré jusqu'à la dernière pierre en prolongation où Koe avait besoin de placer sa pierre sur le bouton pour gagner ou si non perdre.
On voit sur l'image le résultat. Bravo Team Alberta. Ils vont bien nous représenter au championnat du monde masculin en avril à Cortina Dampezzo Italie. Dommage pour Howard qui finit deuxième pour la sixième fois au championnat canadien sans jamais avoir réussit à gagner ce championnat.
World Women's Curling Championship - Swift Current, SK - ON TSN
Mar 20 SWE - 9:00pm
Mar 21 SUI - 3:30pm NOR - 9:00pm
Mar 22 LAT - 3:30pm CHN - 9:30pm
Mar 23 DEN - 10:30am USA - 9:30pm
Mar 24 JPN - 10:30am GER - 3:30pm
Mar 25 RUS - 10:30am SCO - 9:30pm
Mar 26 PPG - 10:00pm
Mar 27 PPG - 2:00pm SF - 7:00pm
Mar 28 CF - 5:00pm -
Dernière modification par DJo-Coeur le mar. mars 16, 2010 1:59 pm, modifié 1 fois.
DJo-Coeur a écrit : Bon début pour Jennifer Jones
3 victoires, contre Suede, Norvege et Suisse.
Je crois que son équipe est supérieure à celle de Cheryl Bernard.
En effet. Mais Jennifer Jones avait été atroce aux essais olympiques alors que Cheryl Bernard a joué le curling de sa vie. Overall, l'équipe de Jennifer Jones est la meilleure du Canada si tu considères les résultats passés.
En effet. Mais Jennifer Jones avait été atroce aux essais olympiques alors que Cheryl Bernard a joué le curling de sa vie. Overall, l'équipe de Jennifer Jones est la meilleure du Canada si tu considères les résultats passés.
Je l'avais jamais vu joué avant cette semaine. Cheryl et Jennifer sont aussi bonne l'une que l'autre, mais les quatre de l'équipe de Jen sont bonnes et régulières. C'est pas le cas de l'équipe de Cheryl
Cheryl a la meilleure troisième au Canada selon moi. (Susan O'Connor)
Et oui, Jennifer Jones est meilleure mais on dirait que Cheryl, avec l'âge, a acquis une maturité où la pression ne l'atteint plus comme avant. La confiance en soi et en son équipe c'est très important.