Les Feux de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sunny
Seigneur de la Causerie

Re: Les Feux de l'amour

Message par Sunny »

lorraine48 a écrit : Bof ca passe le temps l après midi et ce qui est bien avec ces émissions c est que si tu manques 2-3- jours en ligne tu réussis quand même à garder le sens.
Tu peux être des semaines sans le regarder et tu arrives encore à suivre le fil. :lol:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Sunny a écrit : [...]

Tu peux être des semaines sans le regarder et tu arrives encore à suivre le fil. :lol:
Ca fait 5 ans que j'ai arrêté de suivre ca et jsuis tombée sur Y&R y'a une coupelle de mois et j'ai pas eu pantoute de misère à comprendre l'émission :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Capuchino a écrit : [...]

Désolée. :blush2: Je ne voulais pas offusquer personne c'est juste que je ne pensais pas que c'était populaire au Québec. J'avoue que ces émissions là réussissent souvent à nous rendre accro assez vite.
en tout cas moi tu ne m'as pas offusquer :)
Carlsberg a écrit :
Mortine a écrit : [...]

Mon copain et moi, on regardait de temps en temps les feux de l'amour avec nos mères quand on était plus jeune.

Ben on s'est remémoré des souvenirs des feux de l'amour pendant facilement une heure. :gla:
Le meilleur d'après nous: Quand Madame Chancelor et sa bonne se sont fait enlever et que deux sosies ont pris leurs places. :gla: :lol:
La passe où victor Newman étais pris dans le dessert du texas... le décor étais tellement feack même télé-québec aurais mis plus de budget!
heuuu tu veux dire dans le desert? :lol:
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ca fait 5 ans que j'ai arrêté de suivre ca et jsuis tombée sur Y&R y'a une coupelle de mois et j'ai pas eu pantoute de misère à comprendre l'émission :lol:
hennn meme apres 5 ans? :eek: apres 5 ans j'aurais d'la misere a comprendre quoi que ce soit :lol:
Image
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Un dessert du Texas, C'est tu fait à base de farine de cactus? :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »