C'est-tu que TQS ou V lui doit encore du cash qu'on est encore pogné avec lui ?ChEw a écrit : Sébastien, y'a l'air twitJ'aime bien ses remarque cinglantes d'habitude, mais maudit qu'il a pas l'air a l'aise pouhahahahahhahhaha

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est-tu que TQS ou V lui doit encore du cash qu'on est encore pogné avec lui ?ChEw a écrit : Sébastien, y'a l'air twitJ'aime bien ses remarque cinglantes d'habitude, mais maudit qu'il a pas l'air a l'aise pouhahahahahhahhaha
C'est donc ben vrais ca......il est pas télégénique pour 5 cenne.ChEw a écrit : Sébastien, y'a l'air twitJ'aime bien ses remarque cinglantes d'habitude, mais maudit qu'il a pas l'air a l'aise pouhahahahahhahhaha
Y'est temps qui prenne sa retraiteChEw a écrit : Sébastien, y'a l'air twitJ'aime bien ses remarque cinglantes d'habitude, mais maudit qu'il a pas l'air a l'aise pouhahahahahhahhaha
Robertito_ a écrit : [...]
Vieille pub d'Apple en signature et je prend mon bain avec mon MacBook dans mon avatar. Bref, j'aime ça les ordis qui fonctionne toujours sans problème et sans virus et ce depuis 1988.
Moi aussi, mais j'espère quand même en avoir une coupe de cutes tsé!Whisper a écrit : J'aime voir que c'est pas juste des ti-cul de 19 ans et des pitounes refaites !
Ça commence avec un grand-papa
Tiffanys a écrit : [...]
C'est-tu que TQS ou V lui doit encore du cash qu'on est encore pogné avec lui ?
Cé moua a écrit : [...]
C'est donc ben vrais ca......il est pas télégénique pour 5 cenne.
Yep, pour étoffer ma french listPepsi a écrit : [...]
Moi aussi, mais j'espère quand même en avoir une coupe de cutes tsé!
Ça fait Loft Story....kapucine a écrit : 1ere critique de la soirée...
Je trouve que l'animation .. fait un tantinet amateur
ca dois streser..il a travailler dure...c'est comme la premiere minute d'un orale en classeChEw a écrit : Sébastien, y'a l'air twitJ'aime bien ses remarque cinglantes d'habitude, mais maudit qu'il a pas l'air a l'aise pouhahahahahhahhaha
Tiffanys a écrit : [...]
C'est-tu que TQS ou V lui doit encore du cash qu'on est encore pogné avec lui ?