Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn pitiétuberale a écrit : J'avou que quand ils ns ont montré les gens à l'intérieur,.sur le coup j,ai eu le flash d'un gros gars avec une bouteille de champagne..
s,cusez cette rechute......![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn pitiétuberale a écrit : J'avou que quand ils ns ont montré les gens à l'intérieur,.sur le coup j,ai eu le flash d'un gros gars avec une bouteille de champagne..
Hein ? ça prends des guerriers ?LamBoo a écrit : [...]
c'est vraiment pocheee, ils ont pas l'air des guerriers personne
![]()
![]()
c'est ce que seb a dit ...Tiffanys a écrit : [...]
Hein ? ça prends des guerriers ?
Passe par dessus mon commentaire alors ... ca se voulait une réponce directe a l'intervention citée ... je trouvais qu'un exemple concrait était appropriéPepsi a écrit : [...]
C'est que on s'en fou pas mal de Daniele la majorité ont toute pas écouté BB ici alors.......
Scusé le
Tiffanys a écrit : [...]
et que LS aurait été rien sans lui
pas moi... Kim je ne l'ai jamais aimé... alors que Séb je l'ai tjrs bien aimé. même si c'est pas le cas de la majorité ici, kim jsuis pas capablePepsi a écrit : [...]
Kessé tu veux je fasse avec ça? Que je vise les yeux avec des fléchettes???![]()
Tant qu'a avoir qqn d'un ancien LS, j'aurais préféré Kim Rusk tsé..
tuberale a écrit : J'avou que quand ils ns ont montré les gens à l'intérieur,.sur le coup j,ai eu le flash d'un gros gars avec une bouteille de champagne..
pantheredouce a écrit : [...]
non