Y a-t-il un mot plus merdique que merdique,.......cimonaque ca a juste pas d'sens.Placeress a écrit : TK.... chose évidente... l'animation est vraiment, mais vraiment merdique....

Modérateur : Elise-Gisèle
Y a-t-il un mot plus merdique que merdique,.......cimonaque ca a juste pas d'sens.Placeress a écrit : TK.... chose évidente... l'animation est vraiment, mais vraiment merdique....
Annouk a écrit : [...]
Je ne suis pas du saguenay mais du Lac-St-Jean...Pour vous, c'est la même chose mais pas pour nousDE toute façon, ça m'en prend plus que ça pour être fan, y a des colons par chez nous aussi, ne pas oublier qu,on vous a fournit un HUgues
![]()
De toute façon, les premières impressions sont pas mal tous le temps contredites plus tard!Maya31 a écrit : Bref a date un casting que tu ose pas trop te prenoncer car ca annonce pas grand chose
Pwahahahaha. Deux ou trois morts avant la fin de BBQ.ChEw a écrit : Avec leur nouvelles escalier de piscine, j'ai hâte de voir le monde se dépêcher pour aller au 'jardins' pis essayer d'grimper là dedans pouaahhaha
floflo78 a écrit : J'aimerais savoir si je suis la seule à n'avoir jamais écouter BB avant aujourd'hui ? Pis est-ce que ca à l'air de s'enligner sur l'original ou sur loft story.
Merci
Une inculte de BB
je pense que oui, ils sont supposés être une quinzaine non?tuberale a écrit : Est-ce qu'il en reste à entrer?....
floflo78 a écrit : J'aimerais savoir si je suis la seule à n'avoir jamais écouter BB avant aujourd'hui ? Pis est-ce que ca à l'air de s'enligner sur l'original ou sur loft story.
Merci
Une inculte de BB
Ahh oups, c'était son propre âge?Automne a écrit : HAHAHAHAHA ELLE A OUBLIÉE SON ÂGE!!!
Idem ici, je n'ai jamais écouter de BB puisque je ne parle pas anglaisLamBoo a écrit : [...]
je suis inculte tout comme toi et pour l'instant ca me leve pas le poil sur les jambes
Mortine a écrit : Un maman qui oublie l'âge de ses enfants!
Annouk a écrit : [...]
je pense que oui, ils sont supposés être une quinzaine non?
Je crois que ce qu'elel avait oublié c'est de donner son age après son nom.Mortine a écrit : Un maman qui oublie l'âge de ses enfants!
J'pense.Mortine a écrit : [...]
Ahh oups, c'était son propre âge?