Panda a écrit : C'est incroyable combien s'intéresseront aux vaches et aux taureaux depuis que c'est Christian le farmer roux qui décide de qui sera au ballotage![]()
tu crois

Modérateur : Elise-Gisèle
Panda a écrit : C'est incroyable combien s'intéresseront aux vaches et aux taureaux depuis que c'est Christian le farmer roux qui décide de qui sera au ballotage![]()
chicaboum a écrit : C'est le fun le décor de la salle de bain... on dirait le loft !
Je me disais aussi que j'avais déjà vu ça !chicaboum a écrit : C'est le fun le décor de la salle de bain... on dirait le loft !
Mortine a écrit : [...]
J'aurais tellement dû m'appliquer pour l'image!![]()
![]()
A chaque année, je me fais une image comme ça. Sinon je sais les noms que vers la fin!Placeress a écrit : [...]
Ben voyons..... c'est super je trouve.... de toute manière, c'est pour suivre au début, on n'en aura plus besoin dans pas très longtemps
Sur la cam deux, ils sont à la salle de bain. Stéphanie assise sur le comptoir.mamy50 a écrit : Je suis tu toute seule à voir 4 filles fuméer et jaser dehors?
Tout est ok pour moi...ce sont les images que tu ne vois pas!lorraine48 a écrit : je ne comprends pas ;est ce pareil pour vous autres ,je ne vois aucun avatar ,aucune signature et en plus ce que bébérequin et mortine écrivent je ne vois rien c, est toujours blanc est ce que cela vous fait cela ou c est moi qui est en manque de quelque chose.
Le pire les 2 ont raison.Panda a écrit : [...]
Lucien le Lucide serait fier de lui
Timinou a écrit : Tout le monde il est gentil....tout le monde se l'aime..... j'ai hâte de voir ça dans 1 à 2 semaines![]()
![]()
![]()
bin non mamy il y a deux cam, moi aussi je regarde celle de dehorsmamy50 a écrit : Je suis tu toute seule à voir 4 filles fuméer et jaser dehors?
Même chose pour moi ... je vais essayer de les apprendre de bonne heure... là pour moi c'est :Mortine a écrit : [...]
A chaque année, je me fais une image comme ça. Sinon je sais les noms que vers la fin!![]()
![]()
j'espère.....-k9- a écrit : [...]
dans quelques jours tu veut dire
Timinou a écrit : [...]
bin non mamy il y a deux cam, moi aussi je regarde celle de dehors
bébérequin a écrit : Une des filles à parlée de son dédain du comptoir car il y avait eu un massage dessus lors d'un ancien Loft Story...
Et le rooooux!chicaboum a écrit : [...]
Même chose pour moi ... je vais essayer de les apprendre de bonne heure... là pour moi c'est :
Le mec oizeau
Le gars de l'armée
La fille au fond de teint
La blonde
Le cute avec une chemise carrautée
etc.