(je pensais que ça pourrait vous intéresser

Modérateur : Elise-Gisèle
p-etre son a une autre place....sawman a écrit : Finalment ya pas eu le gars qui s etait fais tatouer des lunettes![]()
Mortine a écrit : J'aime tellement pas la mère de famille. Mis à part parler de clope, elle fait pas grand chose...![]()
tant mieuxsawman a écrit : Finalment ya pas eu le gars qui s etait fais tatouer des lunettes![]()
Rénatane a écrit : [...]
tant mieux
Tellement!Placeress a écrit : [...]
Elle rit trop et de facon poche..
jsen quelle va finir pas essayer de controler...par instinct...et que ca va provoker la chicane...Mortine a écrit : J'aime tellement pas la mère de famille. Mis à part parler de clope, elle fait pas grand chose...![]()
Marie-Élaine.Placeress a écrit : J'sais pas qui, une fille, à l'odorat très développé....
Étant une mère de famille, je l'aime par association, mais si elle est nunuche, je vais me dissocier rapidementMortine a écrit : J'aime tellement pas la mère de famille. Mis à part parler de clope, elle fait pas grand chose...![]()
Bibette a écrit : [...]
p-etre son a une autre place....![]()
C'est quoi de la slop ?Mortine a écrit : Ils font réchauffer de la slop. Éric trip un peu trop dessus.
Gruau, tofu et jus de tomate.Panda a écrit : [...]
C'est quoi de la slop ?
Surtout qu'elle a l'air d'avoir tout un caractère la madame!!Bibette a écrit : [...]
jsen quelle va finir pas essayer de controler...par instinct...et que ca va provoker la chicane...![]()