cineman2 a écrit : Pourquoi tout le monde oublie Vincent????

Je veux une réunion Walt/Vincent pour la finale!

Modérateur : Elise-Gisèle
cineman2 a écrit : Pourquoi tout le monde oublie Vincent????
Ben dis-nous le ! On est dans le topic des spoilers !cineman2 a écrit : Lu quelque part: Jacob aurait un frère qui serait...
Ah oui? J'avais vu le titre, et je pensais que ça aurait porté sur les persos principaux qui sont morts. Comme quoi ils étaient morts pour une raison et que l'épisode aurait pu être un dernier au revoir pour les fans.LeoChris a écrit : MIB
Ah tiens d'ailleurs, le 6x15 est sensé etre MIB/Jacob centric, et le titre du 6x16 (Finale, part 1) serait ''What They've Died For''
J'aime bien ta théorie ... surtout qu'on sait que Maggie et Michelle auront droit a un cameo et que, selon toute ressemblance, ca devra se faire vers la fin de la saison. Dom fait 3 episodes, apparament, et on sait qu'il est du 11. Jeremy aurait été spotté sur le plateau de la finale ...Madeen a écrit : [...]
Ah oui? J'avais vu le titre, et je pensais que ça aurait porté sur les persos principaux qui sont morts. Comme quoi ils étaient morts pour une raison et que l'épisode aurait pu être un dernier au revoir pour les fans.
Quoiqu'on a déjà des beaux caméos dans la réalité alterne.
Un épisode sur RichardLeoChris a écrit : [...]
J'aime bien ta théorie ... surtout qu'on sait que Maggie et Michelle auront droit a un cameo et que, selon toute ressemblance, ca devra se faire vers la fin de la saison. Dom fait 3 episodes, apparament, et on sait qu'il est du 11. Jeremy aurait été spotté sur le plateau de la finale ...
Bon, si on récapitule, les episodes a venir sont:
6x08: Recon (Sawyer) (avec Rebecca)
6x09: Ab Aeterno (Richard)
6x10: The Package (Jin/Sun) (avec Ian? J'y crois pas tellement mais il était a Hawaii lors du tournage de cet épisode...)
6x11: Happily Ever After (Desmond) (Avec Dom et Jeremy)
6x12: Everybody Loves Hugo (Hurley) (Avec Cynthia et Harold)
6x13: The Last Recruit (Jack?)
6x14: The Candidate (???)
6x15: Across the Sea (Jacob/MIB)
6x16: What They Died For (???)
6x17-18: ??? (???)
Moi aussi j'ai vraiment hâte! Ab Aeterno peut se traduire par "depuis la nuit des temps"Automne a écrit : [...]
Un épisode sur Richard![]()
C'est un peu évident qui va être le candidat sur l'ile.LeoChris a écrit : Selon DarkUFO, 8 des 14 personnages suivant vont mourrir au cours de la saison ... je met en balise parce que c'est quand même énorme.:
Ben
Claire
Desmond
Frank
Hurley
Ilana
Jin
Miles
Richard
Sawyer
Sayid
Sun
Widmore
Zoe (personnage qui apparaitra dans le 6x08, notament ... j'pense que c'est pas mal sur qu'elle creve)
Huit? Wow c'est gros!!LeoChris a écrit : Selon DarkUFO, 8 des 14 personnages suivant vont mourrir au cours de la saison ... je met en balise parce que c'est quand même énorme.:
Ben
Claire
Desmond
Frank
Hurley
Ilana
Jin
Miles
Richard
Sawyer
Sayid
Sun
Widmore
Zoe (personnage qui apparaitra dans le 6x08, notament ... j'pense que c'est pas mal sur qu'elle creve)