Andy: C'est chaud pis ça goute rien.

Modérateur : Elise-Gisèle
Non, c'est la slop!Tiffanys a écrit : Si je comprends bien, ils n'ont pas pantoute de bouffe ?
Ils ont fabriqué cela avec ce qu'ils ont trouvé ?
J'ai le même problèmeTiffanys a écrit : La mère dit que quand elle boit pas de café elle a mal à la tête.
Fait deux jours qu'elle prends des tyllenols. L,autre qui parle avec dit qu'elle aussi en prends. Elle se félicite d'en avoir apporté.
La mère est encore crampée. Elle dit qu'elles devraient dire de quoi pour les internautes. L'autre dit pour leur fan club.
Une des fille dit '' La cantine, je viens d'avoir une draff de poulet''.
La mère ouvre la porte et leurs demande s,ils veulent quelque chose la contine est là.
Je vois rien mais j'entends
Je suis sur la cam1 depuis une heure.Sunny a écrit : Sur quel caméra êtes vous; moi je vois plus rien depuis un moment
sur la 2Sunny a écrit : Sur quel caméra êtes vous; moi je vois plus rien depuis un moment
On est sur celle qui apparait écrit en orange ou en blanc ?Mortine a écrit : [...]
Je suis sur la cam1 depuis une heure.
Accro au vert aussi?Olivia23 a écrit : [...]
J'ai le même problème![]()
Hey Merci aux résumeurs !! Je suis déjà accro
Malike a écrit : [...]
Accro au vert aussi?
Euh, en orange je crois.Tiffanys a écrit : [...]
On est sur celle qui apparait écrit en orange ou en blanc ?
Pas le bon codeOlivia23 a écrit : [...]
C'est fait
J'étais sur la 1 finalementMortine a écrit : [...]
Euh, en orange je crois.
Suffit de regarder la barre d'adresse. Si y'a pas un "2" à la fin, on est sur la cam1. C'est aussi écrit dans le titre de la page, tout en haut de la fenêtre.
Des fois c'est difficile à ouvrir, je ferme le tout et recommence... sinon je sais pas pourquoi tu n'y arrive pasSunny a écrit : coudonc je dois avoir un problème alors lol ; je vais suivre que vos résumés alors.Merci