Mistyk a écrit : Hey ! Bonjour la Gang..Contente de vous revoir..ca fait un bout hein?
Ca va etre cool! je choisirai mon ti-préféré plus tard... J'ai pas encore fais mon choix !
Bonne saison 1 de BB ! a tous
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Mistyk a écrit : Hey ! Bonjour la Gang..Contente de vous revoir..ca fait un bout hein?
Ca va etre cool! je choisirai mon ti-préféré plus tard... J'ai pas encore fais mon choix !
Bonne saison 1 de BB ! a tous
![]()
La question est tres complexe, mais de facon générale non. A 2 ou 3 reprises (sur 11 saisonsGrain de sel a écrit : J Pour les connaisseurs .
Suite à une question posée sur le blog de V.
Dans Big Brother USA, le public avait-il une quelconque influence sur le déroulement du jeu ? C'est à dire est ce que l'équipe de réalisation s'ajustait pour donner suite aux commentaires /suggestions du public ou bien y avait-il une planification bien établie à l'origine.
Ex: la réalisation demandait-elle des suggestions aux public ?
WOW j'aime ton avatar!!LeoChris a écrit : [...]
La question est tres complexe, mais de facon générale non. A 2 ou 3 reprises (sur 11 saisons) le public a été invité a voter pour voir un HG reintégré la maison post-eviction, et le vote du public est souvent requit pour des ''niaiseries'' (on leur donne un micro-onde ou une trampoline
?) ... La prod c'est déja inspirée d'evenement se produisant a l'intérieur de la maison pour créer des compétitions (ils ont passé un méchant bout de temps a jouer au beerpong ... quelques semaine plus tard on a eu droit au beerpong géant
) mais y'a jamais vraiment eu de consultation directe. L'an dernier, ils ont décidé de garder 3 candidats jusqu'a la finale au lieu de 2, afin de s'assurer qu'un candidat apprécié par le public soit du dernier episode (pour conserver l'audience j'imagine) ... mais reste que, c'est pas se genre de truc qui a un grand impact
![]()
j'ai pas compris ça de même moi..... j'ai compris que le no.1 va marquer 2 personnes et le no.2 va marquer une personne.....Specialblend a écrit : 2 invités sera marquer par le numero 1 et numero 2 et le 3ieme invités sera choisi par les autres invités
Ta bien compris !hélène2005 a écrit : [...]
j'ai pas compris ça de même moi..... j'ai compris que le no.1 va marquer 2 personnes et le no.2 va marquer une personne.....
Ca se peut j'ai pas bien compris si quelle qu'un peut confirmer jva editer mon posthélène2005 a écrit : [...]
j'ai pas compris ça de même moi..... j'ai compris que le no.1 va marquer 2 personnes et le no.2 va marquer une personne.....
Specialblend a écrit : [...]
Ca se peut j'ai pas bien compris si quelle qu'un peut confirmer jva editer mon post
Edit : J'ai modifier mon post plus haut
c'est vrai, mais il arrive quand même que le public votait pour donner un coup de téléphone ou autre à un des houseguest ou comme l'été passé des trucs dégueux à manger avec le slop....le public vote à chaque année mais pour des trucs ne concernant pas les éliminations-k9- a écrit : [...]
le public ne vote plus depuis la premiere saison a BBus pour ce qui est du vote pour le gagnant ce sont uniquement les membre du jury house qui vote et ils sont toujours de nombre impair afin d'éviter l'égalité.
Oui mais la production va beaucoup influence les invités au bureau. La production va beaucoup jouer avec leurs têtes.madamemoi a écrit : Je trouve que c'est la meilleure facon de faire...comme ca la production ne peut pas magouiller avec les votes.
Mozane a écrit : [...]
Oui mais la production va beaucoup influence les invités au bureau. La production va beaucoup jouer avec leurs têtes.![]()