Il n'auraient pu participer au défi pour être No. 1...pantheredouce a écrit : [...]
ils auraient pu ne pas manger... mais on ne sait pas qu'elle aurait été la conséquence et eux non plus

Modérateur : Elise-Gisèle
Il n'auraient pu participer au défi pour être No. 1...pantheredouce a écrit : [...]
ils auraient pu ne pas manger... mais on ne sait pas qu'elle aurait été la conséquence et eux non plus
Non, jamais de la vie!Paradoxale a écrit : Vous auriez mangé vous?
mo qui n'a pas encore mangé ... le coeur me lève !willdoo a écrit : [...]
pis des testicule et de la cervelle
Oui... mais ça m'aurait pris bien du temps.Paradoxale a écrit : Vous auriez mangé vous?
J'aurais vomie aussi et ça aurait arrêté drète là pour moiParadoxale a écrit : Vous auriez mangé vous?
oui, j'ai compris en retardDragon Bleu a écrit : [...]
Il n'auraient pu participer au défi pour être No. 1...
Le montage et le style fait effectivement très loft story...Paradoxale a écrit : En passant, c'est moi on dirait une copie de Loft Story. Le logo avec l'oeil, le générique et les décors.Ils auraient pu trouver de meilleures idées.
En partant, Loft Story est un dérivé de Big Brother... l'oeil est un trademark de la série Big Brother.Paradoxale a écrit : En passant, c'est moi on dirait une copie de Loft Story. Le logo avec l'oeil, le générique et les décors.Ils auraient pu trouver de meilleures idées.
pantheredouce a écrit : [...]
L.oeil est toujours dans les logos de tous les BBParadoxale a écrit : En passant, c'est moi on dirait une copie de Loft Story. Le logo avec l'oeil, le générique et les décors.Ils auraient pu trouver de meilleures idées.
Ok, au moins l'oeil a plus de sens.Madeen a écrit : [...]
En partant, Loft Story est un dérivé de Big Brother... l'oeil est un trademark de la série Big Brother.
No wayParadoxale a écrit : Vous auriez mangé vous?
Manger des trucs dégeux?Paradoxale a écrit : Ils faisaient vraiment ça dans les Big Brother américains?