Modérateur : Elise-Gisèle
J'aimerais bien savoir aussi pourquoi une autre questionLadyC a écrit : Je veux savoir pourquoi il va lui poser une autre question, qu'est-ce qui s'est passé? :P
c'est à cause de l'âge ça Mme Chica....chicaboum a écrit : C'est pitêt pas la place pour en parler mais mausus que le site de V est compliqué ! Seigneur !!!
Heureuse de te revoir ma belle Chicachicaboum a écrit : Bon, quand j'ai réussi à trouver la bonne place... caméras coupées !
Tiff,
tout le monde !
Je sais pas mais je présume qu'il on du faire un erreur avec les deux vincent, je vois pas autres chose surtout la facon que la cam a couperTiffanys a écrit : [...]
J'aimerais bien savoir aussi pourquoi une autre question
Ben t'es pas gênée !!! Tu sauras que je suis encore assez jeune pour m'inscrire à BB !hélène2005 a écrit : [...]
c'est à cause de l'âge ça Mme Chica....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça a ben du sens çamaymay a écrit : [...]
Je sais pas mais je présume qu'il on du faire un erreur avec les deux vincent, je vois pas autres chose surtout la facon que la cam a couper
scusez-moi Mme Chica, je vous implore à genou.... me pardonnez-vous ??? je vous offre des paparmens pour me faire pardonner........chicaboum a écrit : [...]
Ben t'es pas gênée !!! Tu sauras que je suis encore assez jeune pour m'inscrire à BB !![]()
![]()