Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Le 3e tome de la série 'true blood', j'aime bien 

Ouais c'est bon jusqu'à présentSkarhet a écrit : [...]
Il est bon celui là!!!![]()
Hier, j'ai lu deux bédés, Paul en appartement et Paul a un travail d'été de Michel Rebagliati.

Je commence un autre recueil de nouvelles, mais d'un tout autre registre : Everything's Eventual, de Stephen King.
Mon nouveau blogue lecture est en fonction. L'adresse est dans ma signature!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je commence Florent de Marie Laberge le dernier d'une trilogie.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Le 7ième tome de True Blood ainsi que Renaissance (les chevaliers d'Émeraude)
J'avais commencé true blood et quand j'ai vu que renaissance était sortis je suis aller l'acheter et j'ai commencé a le lire.
Interessant de savoir ce que sont devenu les chevaliers après la guerre,même si je trouve ca long un peu de lire ce qui se passe pour chaque chevalier (ben pas tous là , genre les principaux)
J'ai pas encore terminé donc je sais pas si ca change de "sujet" un moment donné.
J'imagine que d'ici la dernière page , il y aura de l'action
J'avais commencé true blood et quand j'ai vu que renaissance était sortis je suis aller l'acheter et j'ai commencé a le lire.
Interessant de savoir ce que sont devenu les chevaliers après la guerre,même si je trouve ca long un peu de lire ce qui se passe pour chaque chevalier (ben pas tous là , genre les principaux)

J'ai pas encore terminé donc je sais pas si ca change de "sujet" un moment donné.
J'imagine que d'ici la dernière page , il y aura de l'action

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Oh! Grâce à ton blogue, j'ai découvert qu'il y avait un second tome d'Ernest et Rébecca!Mirianne a écrit : Mon nouveau blogue lecture est en fonction. L'adresse est dans ma signature!

Ouep! j'adore les illustrations!kaylharn a écrit : [...]
Oh! Grâce à ton blogue, j'ai découvert qu'il y avait un second tome d'Ernest et Rébecca!J'ai tellement adoré le premier, c'est certain que je veux voir celui là aussi!

Terminé Renaissance , malgré la longuer j'ai bien aimé.
c'est plus un livre pour nous situer , savoir le pourquoi du comment , ce qui est arrivé aux personnages etcc...pour suivre et comprendre le prochain livre.
J'ai déjà hâte
Terminé le 7ieme tome de true blood
J'ai commencé Les vampires de manhattan.
Ca l'air bien.
c'est plus un livre pour nous situer , savoir le pourquoi du comment , ce qui est arrivé aux personnages etcc...pour suivre et comprendre le prochain livre.
J'ai déjà hâte

Terminé le 7ieme tome de true blood

J'ai commencé Les vampires de manhattan.
Ca l'air bien.

"La Rose et l'Irlande" de Jean-Pierre Charland
Je ne suis pas une grande liseuse de roman historique.. Mais je dois avouer que j'ai embarqué rapidement dans ce livre. JE ne suis pas déçue.
Je ne suis pas une grande liseuse de roman historique.. Mais je dois avouer que j'ai embarqué rapidement dans ce livre. JE ne suis pas déçue.
Je sais plus quoi lire moi 

Je viens de lire le tome 6 de true blood et c'est toujours aussi bon! Une petite lecture qu'on met son cerveau à off ça fait du bien!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Je lis aussi ça présentement et j'aime bienLeeLou a écrit : Terminé Renaissance , malgré la longuer j'ai bien aimé.
J'ai déjà hâte![]()
Terminé le 7ieme tome de true blood![]()
J'ai commencé Les vampires de manhattan.Ca l'air bien.

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je lis en même temps le chant des sorcières tome2 de Mireille Calmel que Florent de Marie Laberge
Je ne reçois pas les messages éclairs
C'est vraiment bien , j'ai terminé les 4 tomes.rosebonbon a écrit : [...]
Je lis aussi ça présentement et j'aime bien
J'ai l'Impression qu'il va y en avoir un autre.Ca fini bizarre

Oui en effet, un cinquième est prévu en anglais pour autour d'octobre de cette année! Il y a aussi un recueil de nouvelles avec des cartes et d'autres trucs liés à la série qui sort en juin ou juillet (toujours en anglais). Je ne sais pas pourquoi je sais tout ça, je ne les ai pas encore lus mais j'ai acheté le premier et j'ai bien hâte de commencerLeeLou a écrit : [...]
C'est vraiment bien , j'ai terminé les 4 tomes.

Dernière modification par kaylharn le dim. mars 28, 2010 3:33 am, modifié 1 fois.
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Je commence ''Pour de vrai'' de François Avard . J'ai quelques chapitre de lue et j'aime bien a date.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
J'ai les 2 premiers, je vais m'acheter le 3e bientôt.LeeLou a écrit : [...]
C'est vraiment bien , j'ai terminé les 4 tomes.

Le tome 5 partie 1 La Croix de feu de la série de Diana Gabaldon Le Chardon et le tartan
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm