Même chose ici Karine! Je leur ai lancé des bananes mais ça marche pas.Karine27 a écrit : Est-ce que je suis la seule qui ne voit aucune image sur les 2 cams, mais que j'ai le son

Modérateur : Elise-Gisèle
Même chose ici Karine! Je leur ai lancé des bananes mais ça marche pas.Karine27 a écrit : Est-ce que je suis la seule qui ne voit aucune image sur les 2 cams, mais que j'ai le son
Vous vous aimez pas Andy mais c'est pas leur casLeoChris a écrit : [...]
Aujourd'hui ils votent tous contre Amélie... le vote est Dimanche
Ils vont se réveiller, ce dire qu'ils peuvent sortir Amélie n'importe quand alors qu'ils auront peut-etre pas une autre opportunitée en or d'expulser Andy. Le candidats qui sert de remplissage lors des nominations, les 3/4 du temps, il fini par partir
![]()
Ça commence ben!Tiffanys a écrit : Stéphanie raconte que la boudiste a mentie.
Elle disait que son père était chinois et quelqu'un a dit que son père s'appelait Johnny ou John et la boudiste a dit '' aye, mon père aussi'' et là la boudiste s'est mise la main sur la bouche
La Numéro 2 dit qu'ils trust pas ......... (je sais pas qui)
Stéphanie dit qu'on leur a dit au début qu'ils étaient libre de dire la vérité ou de s'inventer une vie.
merci bcp pour les résumés ...Tiffanys a écrit : Ils s'installent pour manger enfin de la bonne bouff
Et moi je m'en vais faire mes choses avant le dodo![]()
LadyC a écrit : [...]
moi j'attends juste que ça commence à parler d'alliance là... j'espère pas trop attendre longtemps. Dans la version américaine, dès le premier jour il y en a qui commencent à magouiller.
*note à moi-même: arrête de comparer!*
SuperWhy a écrit : Merci pour les captures et les résumés bonne nuit à tous