Oui et elle voulait faire croire qu'elle était naive... et en fin de compte, elle s'est fait traîner jusqu'à la fin, elle n'a rien gagné de toute la game sauf vers la fingeneviève-2 a écrit : [...]
Au Big Brother Usa une fille avait mentie sur son âge elle disait avoir 18 ans et elle avait 24 ou 25 ansSon nom est Nathalie
Résumé Webcam 15 mars - Jour 2
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 15 mars - Jour 2
ah ben tabarn** regardez ce que je viens de voir en esssayant de me reconnecter : Cher membre VIP,
Afin de vous garder des surprises, Big Brother se garde le privilège d'interrompre le signal en direct.
Merci de votre fidélité.
Afin de vous garder des surprises, Big Brother se garde le privilège d'interrompre le signal en direct.
Merci de votre fidélité.
Dernière modification par Klouzo le lun. mars 15, 2010 11:00 pm, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Ils parlent encore d'Amélie qui veut s'en aller.
moi ca marche en ce momentKlouzo a écrit : ah ben tabarn** regardez ce que je viens de voir en esssayant de me reconnecter : Cher membre VIP,
Merci de votre fidélité.
De mon coté y se passe pu rien pentoute yont coupé ca pendant que ca parlait de deja d'abandonner. Ca realise meme pas que stun privilege d'etre la pis que la elle a prit la place de kkn qui voulait vraiment y etre
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Vickie dit qu'Amélie avait dit à l'audition qu'elle voulait être enfermée, qu'elle ne voulait plus être à l'extérieur...
Jme trompe où c'est pas diffusé en hd ?
Elle a l'air d'avoir de méchants gros problèmes personnels, je me demande pourquoi ils l'ont choisieLadyC a écrit : Vickie dit qu'Amélie avait dit à l'audition qu'elle voulait être enfermée, qu'elle ne voulait plus être à l'extérieur...
Otchy a écrit : [...]
moi ca marche en ce moment
c revenu là

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Ca me surprendrait beaucoup que ce soit du HDmoiii a écrit : Jme trompe où c'est pas diffusé en hd ?

En effet... C'est pas là qu'elle aurait se faire enfermer tant qu'à çaOtchy a écrit : [...]
Elle a l'air d'avoir de méchants gros problèmes personnels, je me demande pourquoi ils l'ont choisie

LadyC a écrit : [...]
En effet... C'est pas là qu'elle aurait se faire enfermer tant qu'à ça![]()

Ils commencaient à chanter, et ca l'a coupé.
Ils sont gentils pour nos oreilles, merci!
Ils sont gentils pour nos oreilles, merci!
Amélie dit que Big Brother était pour elle une occasion de partir à neuf et que là elle réalise que ce n'était pas la bonne façon finalement.
Amélie pleure dans la chambre. Stéphanie essaie de la convaincre de pas quitter tout de suite.
Steph lui dit qu'elle devrait sortir juste dimanche pour eux, pour ne pas qu'ils fassent entrer quelqu'un d,autre
Enfin! Merci! j'ai enfin l'image et le son! Yabadabadou!!!!!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Amélie pleure dans la chambre, pense qu'elle va sortir dimanche
Elle dit qu'elle a jusqu'à demain matin pour décider si elle reste
LadyC a écrit : Amélie dit que Big Brother était pour elle une occasion de partir à neuf et que là elle réalise que ce n'était pas la bonne façon finalement.

strategie?
manipulation?
Personnage?
stupidite?
a vous de choisir

Dernière modification par Bibette le lun. mars 15, 2010 11:15 pm, modifié 1 fois.