Resume Webcam 16 mars - Jour 3
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume Webcam 16 mars - Jour 3
cam 1 est revenue, 11 personnes dehors, ils parlent de choses pas plus intéressantes que ça..
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Moi je veux vraiment pas commencer à comparer aux joueurs de LS, car c'est tellement facile surtout avec Amélie je trouve et si je commence sur cette lignée je risque de décrocher 
Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour mettre de l'action là :P

Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour mettre de l'action là :P
Fey et Sandra sont allés à la cuisine chercher un genre d'onguent pour ché pas trop qui qui s'est blessé
Dernière modification par Klouzo le mar. mars 16, 2010 2:34 pm, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
christian conte une histoir de clé de son auto que le valet a perdu ds lassenceur et lui a couru partout pour trouver quel qu un qui pourais lui amener un double car sa clé étais détrui
christian dit que c juste alui que ca arrive a lui des chose de même
josée demande qui veut apprendre a tricoter tout un défit aujourd hui
FAROUCHE1 a écrit : josée demande qui veut apprendre a tricoter tout un défit aujourd hui

vyckie elle vient de casché comment tricoter gros plan sur les broche a tricoter
Dernière modification par FAROUCHE1 le mar. mars 16, 2010 2:41 pm, modifié 2 fois.
Josée donne des cours de tricots a Vicky dehors
josée dit je vais aller me brosser les dent parceque a doit puer de la bouche
My God sont pas supposer faire des défi !!! Au lieu de tricoter
Est-ce que BBUS ils ont des Party ??

Est-ce que BBUS ils ont des Party ??
Dernière modification par miraki le mar. mars 16, 2010 2:41 pm, modifié 1 fois.
j'ai l'impression qu'ils se croient à loft story, ils demandent de la Coors Light et de la musique...
le cuisinier vient d arriver avec un plateau de nourriture et le monde dit ca sa serais bon avec du fromage
jean se promene avec une débarbouillette sur la tête
et quel qu un a ouvert le spa parce que il n y a plus beaucoup de papier de toillette
et quel qu un a ouvert le spa parce que il n y a plus beaucoup de papier de toillette
amélie se remet du méckup
josée es rentrer ds douche toute habiller et la cam a couper
bon pu de cam
pareil ici
FAROUCHE1 a écrit : le cuisinier vient d arriver avec un plateau de nourriture et le monde dit ca sa serais bon avec du fromage

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
je reviens tantôt

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
mon dieu quand on regarde vite le gars en tee shirt noir on dirait sebMortine a écrit : Sandra est sortie du bureau.