non j'ai lu ca cette semaineaxelle a écrit : En parlant d'ongle,je me demandait si les manicure francaise sur les orteilles c'est encore à la mode???
Ladies: Votre politique au sujet de vos ongles!!
Re: Ladies: Votre politique au sujet de vos ongles!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

ok.....alors on fait quoi ou on met quoi sur nos ongles cet été??? Moi qui me suis enfin décidé a faire quelques chose sur mes orteilles pour une première année 

On fait quoi? On écoute pas les magazines et on fait ce qu'on veut.axelle a écrit : ok.....alors on fait quoi ou on met quoi sur nos ongles cet été??? Moi qui me suis enfin décidé a faire quelques chose sur mes orteilles pour une première année

Edit: Euh, je trouve mon message sec.

Dernière modification par Mortine le lun. mars 15, 2010 10:59 pm, modifié 1 fois.
ben moi je trouve ca hot! pis je me cali......... pas mal de ce que les autres en pensent,pis ya plein de protheses francaises a orteils en vente dans les pharmacies,donc la mode arrive en retard ici pis cé comme tant mieux!

rikiki a écrit : ben moi je trouve ca hot! pis je me cali......... pas mal de ce que les autres en pensent,pis ya plein de protheses francaises a orteils en vente dans les pharmacies,donc la mode arrive en retard ici pis cé comme tant mieux!![]()

Rikiki a des orteils passés date!!!

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mortine a écrit : [...]
On fait quoi? On écoute pas les magazines et on fait ce qu'on veut.
Edit: Euh, je trouve mon message sec.Je veux simplement dire qu'il ne faut pas se priver d'une chose qu'on aime que pour ça.

Je pars en voyage dans 1 mois et j'ai pris rendez-vous quelques jours avant pour me faire faire une manicure française, doigts et orteils.
Je trouve ca beau moi. Faque fuck ce que le reste du monde en pense

Dernière modification par AngelOfDistress le mar. mars 16, 2010 8:18 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
rikiki a écrit : ben moi je trouve ca hot! pis je me cali......... pas mal de ce que les autres en pensent,pis ya plein de protheses francaises a orteils en vente dans les pharmacies,donc la mode arrive en retard ici pis cé comme tant mieux!![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Mortine a écrit : [...]
On fait quoi? On écoute pas les magazines et on fait ce qu'on veut.![]()
Edit: Euh, je trouve mon message sec.Je veux simplement dire qu'il ne faut pas se priver d'une chose qu'on aime que pour ça.

j'ecrivais juste ce que j'avais lu je me fie pas a ca 

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

bon ben c'est noté! Ongle francais sur les orteilles cette semaine!!!!!