J'ai adoré la scène de Martin sur son tracteur

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah oui c'est vrai j'me souvien, mais je s'Avais pas qu'elle étais tomber enceinte de luititine a écrit : [...]
Sarah avait rencontré un médecin,un ancien ami je crois ,et ils ont couchés ensemble .
Ouin.. moi aussi j'ai pas trop compris ce bout là... j'suis toute mélangéekolem a écrit : Mais je me demande... Maude est pu avec son boss non? Mais elle jouait à la Wii avec son ex-belle-fille?![]()
Je croyais que tu avais vu l'épisode de la fin SkarhetSkarhet a écrit : Martin sur son mini tracteur c'est un clin d'oeil au film "About Schmidt" d'Alexander Payne avec Jack Nicholson si je ne me trompe pas.
Je ne sais pas plus que vous comment la saison de C.A. se termine.... Alors je vais être autant rivée à mon téléviseur les prochaines semaines.
Reste encore 3 épisodes!
C'était l'un des meilleurs épisodes au niveau scénaristique! Ça c'était une super scène et y'a plein de lignes que j'ai vraiment ri tout à l'heure...EveLaVraie a écrit : Cette année j'aime C"A" d'un amour profond!
Moi quand le père de JEan-Michel a tout déballé à la fille! J'étais crampé dans mon salon!
C'était vraiment pas aussi bon!phosie a écrit : Zut, ça fini bientôt
J'adore cette émission!! Dire que je n'ai pas écouté la première saison, je n'accrochais pas du tout!
Je crois que je vais la louer quand j'aurai le temps!