Resume Webcam 16 mars - Jour 3
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume Webcam 16 mars - Jour 3
Jonathan dit Andy, c'est le joueur qui l'impressionne le plus à date mais avec qui il aimerait se retrouver à la fin
Vincent: Je vais y aller avec quelqu'un qui est ni trop fort, ni trop faible. Sandra.
Vincent: y va avec une personne ni trop fort ni trop faible mais qui va peut-être voguer jusqu'à la fin... Sandra
Éric: Je vais nommer quelqu'un que je vois facilement finir et gagner, je dirais Josée. je la vois facilement gagner.
Eric: je vais nommer quelqu'un que je vois facilement finir et gagner, Josée
Jean: Si je comprends bien la question, c'est une question stratégique. Éliminer la personne la plus dangereuse. Je considère que tout le monde a un potentiel énorme. Alors Vinny, je te nomme.
Jean considère que tout le monde a un potentiel énorme, énorme et il en a vu du monde... Dit que si on élimine le cook, il y en a un paquet de monde qui vont s'en aller Il a tourné ça en joke,
Sandra: au début c'était Andy, je le trouve fort mais il y a Jean aussi que je trouve fort mais plus raffiné donc plus difficile de voir, passe plus inaperçu que Christian ou Andy donc je prends Jean
Sandra: Au début c'était Andy. Mais maintenant, c'est trop évident. Il me fait un peu peur. Je le trouve vraiment fort. Mais Jean aussi. Il est plus raffiné. Je sens la force de Jean et il passe plus inaperçu qu'Andy et Christian.
Vinny: j'avais pas de préjugé, pas de jalousie, ben un peu de jalousie, mon choix s'arrête sur Éric, je pense que ça pourrait même devenir dangereux de m'entendre trop bien avec Éric
Vinny: J'avais pas des préjugés. Mais un peu de jalousie. Mon choix s'arrête sur Éric. Je me suis rapproché de lui et ce sera peut-être dangereux de m'entendre avec lui . Plus certaine de la fin de phrase, désolée.
Stéphanie: Josée. Car elle est la moins stratégique. C'est pas que ça y tente pas, c'est juste qu'elle est pas capable.
Stéphanie: je vais dire Josée parce que c'est elle qui est sûrement la moins stratégique, pas parce que ça lui tente pas mais parce qu'elle est pas capable, ce n'est pas elle, et ça peut être dangereux
Josée: Éric.
Josée: j'en avais peur avant de rentrer Iron man... Éric
Fay: la personne contre qui j'aurais peur de me présenter parce que tout le monde l'aime beaucoup c'est Josée
Fey: Comme Vickie l'a dit, à ce stade ci du jeu, on peut pas définir les mensonges et tout. La personne qui me fait peur de me mettre face, c'est Josée. Le monde t'aime beaucoup. Et je crois que tu te rendras loin dans le jeu, j'aurais la chienne de me présenter contre toi.
M-E: moi je vais y aller avec justement le fait que tout le monde l'aime, elle amène une joie de vivre: Josée
Marie-Élaine: Je vais y aller avec le fait que cette personne est aimé de tout le monde. Tout le monde va vouloir la garder. Donc c'est Josée.
Le jeu est terminé