c vrai que les caps sont bon... mais 2 en 2 pour le ch contre les caps cette année...Yautja88 a écrit : [...]
Je dirais plutôt un peu (beaucoup énormément) plus du côté des Caps!![]()
![]()
Tu devrais t'assurer de vérifier tes infos avant d'écrire un truc du genre! Ils ont joué 4 matchs et ça s'est terminé 2-2 en bout de ligne!!Matthyboy a écrit : [...]
c vrai que les caps sont bon... mais 2 en 2 pour le ch contre les caps cette année...
ca prend juste 4 victoire...Yautja88 a écrit : [...]
Tu devrais t'assurer de vérifier tes infos avant d'écrire un truc du genre! Ils ont joué 4 matchs et ça s'est terminé 2-2 en bout de ligne!!
Également jouer un match par ci par là en saison régulière est trèèèèèèès différent que d'affronter la même équipe soir après soir en séries!
Si tu crois réellement que le CH a une équipe qui peut rivaliser avec les Caps en séries? Et pour ce ci le message s'adresse à tous les fans du CH, et bien je ne sais quoi ajouter queet
et ceci dit sans vouloir rire de vous, simplement que c'est un chose qui tiendrais réellement du miracle! Contrôler Ovechkin et sa gang un match c'est une chose, le faire match après match pendant une semaine ça en est une autre!
Juste 4 victoires dans le contexte des séries c'est très différent que 4 victoires étalées dans une saison, exploit qu'ils n'ont pas accompli d'ailleurs pendant la saison!Matthyboy a écrit : [...]
ca prend juste 4 victoire...
Yautja88 a écrit : [...]
Juste 4 victoires dans le contexte des séries c'est très différent que 4 victoires étalées dans une saison, exploit qu'ils n'ont pas accompli d'ailleurs pendant la saison!
Mais bon, si tu y crois tant mieux pour toi! Ta déception n'en sera que plus grande!![]()
Theo a gagné 2 premières rondes à Montréal à lui seul et 2 premières rondes au Colorado, donc 4 premières rondes... Par contre. à pratiquement chaque fois, il s'est effondré en 2e rondebobépine a écrit : [...]
Pourquoi Théo serait meilleur que Halak...présentement Théo a de bonne stats...mais il peut en avoir encore de meilleur...sans oublier que Théo a gagné...2 série de 1ere ronde a lui seul...alors que Halak n'a rien prouvé...et aussi belle peut-être ses stats en ce moment...dans une série 4 de 7...son travail ne suffirait pas...
Sauf qu'il n'avait pas un club comme les Caps de cette année devant lui, ça apportera une extrême différence!reaper007 a écrit : [...]
Theo a gagné 2 premières rondes à Montréal à lui seul et 2 premières rondes au Colorado, donc 4 premières rondes... Par contre. à pratiquement chaque fois, il s'est effondré en 2e ronde
Yautja88 a écrit : C'est là qu'on voit la différence très importante entre l'ouest et l'est! Le CH est à 4 pts de la 3e place, d'ans l'ouest il serait 9e et même pas en série actuellement!
Selon le classement, les seuls clubs pouvant réellement rivaliser avec l'ouest sont les Caps et les Penguins!
Ils se seraient fait manger dans l'ouest, les équipes sont bien plus fortes, ils auraient joué des équipes plus puissantes à bien plus de reprises que présentement en étant dans l'est! Mais tu peux ben penser qu'ils auraient été hot!Aquanaute a écrit : [...]
Si le CH avait été dans l'ouest, il aurait pas joué contre les mêmes équipes et alors le nombre de points aurait été différent.
Tu peux pas comparer
si le ch serait dans l'ouest... ca fais trop de facteur...Yautja88 a écrit : [...]
Ils se seraient fait manger dans l'ouest, les équipes sont bien plus fortes, ils auraient joué des équipes plus puissantes à bien plus de reprises que présentement en étant dans l'est! Mais tu peux ben penser qu'ils auraient été hot!
Quel est le rapport de gens trop payés? Y'en a partout dans la ligue ça! Montréal est pas la seule ville où les médias sont très présents, il y en a plusieurs villes comme Montréal pour les médias, les faits sont simples, mais bon, moi je demeure convaincu, sans aucune hésitation possible, que dans l'ouest le CH serait hors séries et voir probablement avec encore moins de points que présentement! Mon opinion n'engage que moi hein!Matthyboy a écrit : [...]
si le ch serait dans l'ouest... ca fais trop de facteur...
il y aurais pas de facteur montréal
pas de facteur média
pas de facteur dde gens trop payé...
ca veux dire une autre équipe...
c'Est facile faire des SI...
sérieux... tu sais très bien que au canada, les joueurs sont plus payés du aux impots canadiennes qui sont plus élevées qui bouggent plus de salaire... et le facteur mtl oui les joueurs sont toujours ou preske un peu plus payé..Yautja88 a écrit : [...]
Quel est le rapport de gens trop payés? Y'en a partout dans la ligue ça! Montréal est pas la seule ville où les médias sont très présents, il y en a plusieurs villes comme Montréal pour les médias, les faits sont simples, mais bon, moi je demeure convaincu, sans aucune hésitation possible, que dans l'ouest le CH serait hors séries et voir probablement avec encore moins de points que présentement! Mon opinion n'engage que moi hein!Vous êtes des fans, ça fait longtemps que j'essaie pu de vous changer les idées!
![]()
Red K a écrit : Une personne qui ne rêve plus est une personne morte.
Il y a le réaliste qui dit que le CH a peu de chances et il y a le rêveur qui dit que le CH peut gagner la coupe. Et parfois, la fiction dépasse la réalité. Il vaut mieux partir positif que négatif.