Me semble que ça fite pasTiminou a écrit : Amélie ajoute à ses goûts: blond , yeux bleus, tatous et .... coco rasé

Modérateur : Elise-Gisèle
Me semble que ça fite pasTiminou a écrit : Amélie ajoute à ses goûts: blond , yeux bleus, tatous et .... coco rasé
Fey a demander de quoi de plus spécial aussi tandis que M-E elle a dit n'importe quoiTiminou a écrit : Il est vrai que le maquillage à Fey est beaucoup plus élaboré que celui de M. Élaine
Olivia23 a écrit : [...]
Me semble que ça fite pas![]()
T'as bien raisonmaymay a écrit : [...]
Fey a demander de quoi de plus spécial aussi tandis que M-E elle a dit n'importe quoiAu nombre de personne qu'elle doit maquiller faut quand meme faire ca simple et rapide
![]()
Oui, tu dois changer de pinceau ou le nettoyer entre chaque avec une solution à l'alcool. Pour le mascara, tu prends des brosses jetables, une pour chaque oeilSuperWhy a écrit : je suis pas experte en fait je ne connais pas ce domaine mais je crois pas que les maquilleurs professionnels changent de pinceau ou de mascara a chaque personne qu'ils doivent maquillé ... tu imagine la dépense ? mais moi j'utiliserais jamais le mascara d'une autre ...
modernwilla a écrit : [...]
Oui, tu dois changer de pinceau ou le nettoyer entre chaque avec une solution à l'alcool. Pour le mascara, tu prends des brosses jetables, une pour chaque oeil
Timinou a écrit : Lyvia raconte aux filles ce que Jonathan a dit d'elle: qu'elle ne servait à rien ici car elle avait une job (coiffeuse) qui était inutile
En effet je l'avais entendu cet après-midi sur la terrasse elle racontait ça à une fille et à Jean je crois et elle était démonté comme pas possible et le Jonathan est mieux de se faire oublier un peu parce qu'elle va lui régler son cas c'est certainZenitz a écrit : [...]
Drama en vu?!![]()