Modérateur : Elise-Gisèle
est pas toute seuleTiffanys a écrit : [...]
OUI, elle trouve que c'est trop platte
tuberale a écrit : Arghhh......les filles parlent de se faire une parade de mode ce soir.......arrêtez-les quelqu'un. Couc donc c'est tu dans l,eau de la place?....tu rentres 8 filles allumés le dimanche et rendue au mercredi......pffffff.......partis il y en a pus......![]()
![]()
Pis là tout le monde va se prendre un forfait pour pouvoir regarder la parade de mode ce soirTiminou a écrit : [...]
est pas toute seule![]()
![]()
je ris mais je devrais
mais vaut mieux en rire que d'en pleurer
D'après moi le scénario BBQ est pas assez forttuberale a écrit : Arghhh......les filles parlent de se faire une parade de mode ce soir.......arrêtez-les quelqu'un. Couc donc c'est tu dans l,eau de la place?....tu rentres 8 filles allumés le dimanche et rendue au mercredi......pffffff.......partis il y en a pus......![]()
![]()
Tiffanys a écrit : [...]
Pis là tout le monde va se prendre un forfait pour pouvoir regarder la parade de mode ce soir
![]()
![]()
chatel a écrit : [...]
Pis y en a qu'y ont eu le front de voter pour elle pour la moins intelligente ...
Y'a un gars tantôt qui a dit aux filles qu'elles ressemblaient à des drag queenTiffanys a écrit : My god, on viens de voir Fey de près.
Quécé ça se maquillage là ? On dirait la cage au folle![]()
Non mais sérieusement. C'est tu le talent de Lyvia ?Timinou a écrit : [...]
Y'a un gars tantôt qui a dit aux filles qu'elles ressemblaient à des drag queen![]()
Ils ont encore des points en suspens, Sébastien a dit qu'il ne savait pas encore quel rôle aurait l'invité de la semaine que rien de concret avait été décidé.Tiffanys a écrit : [...]
Cela date de quand ce message ?
Un peu différent de l'autre![]()
Tant mieux s'ils sont plus organisé que ce qu'il laissait sous-entendre au début. On voit que là ils sont juste ouvert à quelques suggestions![]()
![]()
SticTiminou a écrit : Oui mais Fey voulait un maquillage important alors elle l'a eu....elles s'en vont fêter la St-Patrick ce soir.....en plus de la parade de mode cet après-midi elles voulaient faire un défilé.........
Mettons qu'il serait temps....Tiffanys a écrit : [...]
Stic![]()
![]()
![]()
![]()
Ça pas d'allure. Qu'ils les envois en bas au pain pis à l'eau maudit.
Ils devrait leurs apporter des barbies pour les filles pis des p'tites autos pour les garsTiminou a écrit : Que voulez-vous.........les filles se cherchent des activités hein !!!!
J'aime bien depuis le début, bon moi j'aurais peut-être eu le réflexe de mettre une compétition vraiment hard en partant, histoire de susciter l'intérêt du public mais là c'est juste qu'ils deviennent trop confortables...j'sais pas couper l'eau, l,electricité, etc...quelque chose pour les remettre un peu sur le stress.......Timinou a écrit : [...]
D'après moi le scénario BBQ est pas assez fort![]()
![]()
c'est assez pour éteindre n'importe qui présentement
Bonne suggestion pour le blogue à Sébastien....pis chez Wm y'en a des fausses barbies pas chères et tites autos ben solides pis pas chères non plus donc budget pas défoncé:DTiffanys a écrit : [...]
Ils devrait leurs apporter des barbies pour les filles pis des p'tites autos pour les gars