Résumer webcam 17 mars jour 4
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: Résumer webcam 17 mars jour 4
personne prend des images?
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Ca doit etre a soir la competition pour le power of veto
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Selon moi ya personne qui en a acheté un (dans ceux qui resument)Randall-Flag a écrit : personne prend des images?
-
- Caïd de la Causette
Penses-tu? Savoir d'avance, je prendrais un p'tit forfait d'une journée au moinsYaKoU a écrit : Ca doit etre a soir la competition pour le power of veto

Tu dois ecrires en vert 
Clique sur comment en haut de la case ou tu ecris

Clique sur comment en haut de la case ou tu ecris
J'ai bien aimé la quotidienne, on commence à voir un peu de stratégie. Il y a bien des affaires qui m'ont passé en dessous du nez, c'est sûrement les moments lorsqu'ils coupent les cams, les meilleurs bouts

LadyC a écrit : J'ai bien aimé la quotidienne, on commence à voir un peu de stratégie. Il y a bien des affaires qui m'ont passé en dessous du nez, c'est sûrement les moments lorsqu'ils coupent les cams, les meilleurs bouts![]()
Moi aussi jai aimé. Je sais pas si c'Est les coupures ou le fait que dans le bureau y peuvent parler de leurs plans, mais stais intéressant de voir leur vrais intentions. J'ai vraiment fait le saut quand jai vu amelie rire ... je mattendais tellement pas a ca d'elle. Je pense qu'on va avoir d'agreables surprises.
je voudrais bien m'acheter un forfait, mais ils n'en valent vraiment pas la peine...j'aimais mieux le fonctionnement pour LS...Au moins c'était en heure, donc on les utilisait comme on voulait...mais là faut le prendre par jour...je travaille donc je vais gaspiller...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
je suis d'accord...ça commence à devenir un jeu de stratégie...j'ai bien aimé aussi les entendre parler de qui ils voulaient voir marquer pour qu'un autre s'en sorte...et ainsi de suite...YaKoU a écrit : [...]
Moi aussi jai aimé. Je sais pas si c'Est les coupures ou le fait que dans le bureau y peuvent parler de leurs plans, mais stais intéressant de voir leur vrais intentions. J'ai vraiment fait le saut quand jai vu amelie rire ... je mattendais tellement pas a ca d'elle. Je pense qu'on va avoir d'agreables surprises.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Je trouve aussi ça décevant... disons que je prends le forfait maintenant, cela signifierait qu'il serait valide jusqu'à demain même heure?cacs a écrit : je voudrais bien m'acheter un forfait, mais ils n'en valent vraiment pas la peine...j'aimais mieux le fonctionnement pour LS...Au moins c'était en heure, donc on les utilisait comme on voulait...mais là faut le prendre par jour...je travaille donc je vais gaspiller...
oui, donc quand on est pas devant notre ordi on perd le temps qu'on a acheté...LadyC a écrit : [...]
Je trouve aussi ça décevant... disons que je prends le forfait maintenant, cela signifierait qu'il serait valide jusqu'à demain même heure?
Oui, quand tu travailles, quand t'as des choses à faire à la maison plus les imprévus... Mettons que je sens que je paierais pour rien.LadyC a écrit : [...]
Je trouve aussi ça décevant... disons que je prends le forfait maintenant, cela signifierait qu'il serait valide jusqu'à demain même heure?

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LadyC a écrit : [...]
Je sais pas le seul forfait que jai acheté en 7 ans c'est la premiere semaine a LS1 hehe
Je lis à côté de la cam, facebook, pis y'en a qui ont acheté un forfait mais la cam est coupée

Ouin... mais je suis sûr que je vais finir par au moins en acheter un
Là je vois que c'est plus avantageux à partir du forfait pour 5 ou 7 jours... Je réfléchis...

Si tu hésite c'est que tu vas l'acheterLadyC a écrit : Ouin... mais je suis sûr que je vais finir par au moins en acheter unLà je vois que c'est plus avantageux à partir du forfait pour 5 ou 7 jours... Je réfléchis...

Vu sur le chat de facebook:
"C'est parce qu'ils font une compétition pour savoir quelles seront les 2 personnes qui participeront au défi de demain avec les 3 marqués et les 2 immunisés."
Ils font une compet pour savoir qui participer au POV?!?! Weird... mais au moins ça fait de l'action
"C'est parce qu'ils font une compétition pour savoir quelles seront les 2 personnes qui participeront au défi de demain avec les 3 marqués et les 2 immunisés."
Ils font une compet pour savoir qui participer au POV?!?! Weird... mais au moins ça fait de l'action

Ya des chancesTiffanys a écrit : [...]
Si tu hésite c'est que tu vas l'acheter![]()
![]()

Venant du site officiel
La cam est revenue et l'action est fini
La cam est revenue et l'action est fini