Résumer webcam 17 mars jour 4
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer webcam 17 mars jour 4
Josée: Christian, chu après me traire les cheveux 

- trésorette
- Magicien des Mots
bonsoir tout le monde,
je vous remercie de votre patience et de votre tolérance de nous permettre de lire vos résumés qui sont d'une précision exacte et d'une compréhension que nous n'avons pas besoin de vous faire répéter et que dire de vos vidéos et de vos photos d,une perfection A1.
merci de tout coeur
je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves et je vais revenir demain et merci encore pour votre beau et merveilleux travail
bisous et câlins
je vous remercie de votre patience et de votre tolérance de nous permettre de lire vos résumés qui sont d'une précision exacte et d'une compréhension que nous n'avons pas besoin de vous faire répéter et que dire de vos vidéos et de vos photos d,une perfection A1.
merci de tout coeur
je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves et je vais revenir demain et merci encore pour votre beau et merveilleux travail
bisous et câlins
Pwahaha!!LadyC a écrit : Vivky lui dit: ça rapproche hein c't'affaire là
Dernière modification par Mortine le mer. mars 17, 2010 10:29 pm, modifié 1 fois.
BB: invités, ceux qui ont leur micro sous les sacs, mettez les par dessus
Jean est une machine, il ne perd jamais son beat
Jean est une machine, il ne perd jamais son beat
elle serait drôle qui coupent l'eau pas de douche ce soir lolllllllllllll
scorpy a écrit : elle serait drôle qui coupent l'eau pas de douche ce soir lolllllllllllll
la douche est pas brisé
Aye la gang! une chance que je suis pas là parce que je vous jure que c'est moi qui gagnerais le concours dans moins d'une heure. Je sue tellement de la tête c'est incroyable! on dirait tout le temps que je viens de prendre une douche! C'est vraiment pas drole mon affaire car j'ai dû arrêter de me donner des teintures car la couleur me coulissait dans le cou pis sur les joues Torvis! Pis vous avez-vu ma couleur. Disons que ca parait en sa....undomiel a écrit :

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
undomiel a écrit : [...]
[mod]tiens pour ta punition un avertissement de l'assis[/mod]
![]()
![]()

Lyvia à Jean: t'es en feu, elle lui dit qu'il a le droit tout rouge à force qu'elle le gratte avec le shooter.
il dit qu'il sent rien
il dit qu'il sent rien
Tu pourrais compétionner avec Josée, elle mise beaucoup sur sa sueur de cheveuxMozane a écrit : [...]
Aye la gang! une chance que je suis pas là parce que je vous jure que c'est moi qui gagnerais le concours dans moins d'une heure. Je sue tellement de la tête c'est incroyable! on dirait tout le temps que je viens de prendre une douche! C'est vraiment pas drole mon affaire car j'ai dû arrêter de me donner des teintures car la couleur me coulissait dans le cou pis sur les joues Torvis! Pis vous avez-vu ma couleur. Disons que ca parait en sa....![]()

je metterais pas mon nez au dessusundomiel a écrit :![]()
![]()
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Omg ca vien pas juste de Jean tout ca ahahahaha, c quand même dégueut quand tu y pense ... Mais dans le font le vrai défi c celui qui aura le courage de le boire auras le droit de véto ahahahhaha (je rêve en couleurundomiel a écrit :![]()
![]()

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
un gros merci undomiel pour les videos!!!! Et merci LadyC de t'etre pris un forfait!!! Et merci a tous ceux qui prendront des forfaits au cours des prochaines semaines!!! sans vous, on ne pourrait suivre aussi assiduement!!! votre travail est vraiment tres apprecie!!!

c'est vraiment degueux l'epreuve de la sueur........
mais le moins qu'on puisse dire c que c original

c'est vraiment degueux l'epreuve de la sueur........

Vicky: si on gagne, on s'entend sur lequel de nous fait le veto
J'espère qu'ils ne leur ferons pas boire ça...AAARRRRRRGGGGHHHHHundomiel a écrit :![]()
![]()
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
maymay a écrit : [...]
Omg ca vien pas juste de Jean tout ca ahahahaha, c quand même dégueut quand tu y pense ... Mais dans le font le vrai défi c celui qui aura le courage de le boire auras le droit de véto ahahahhaha (je rêve en couleur)

Ahahah moi je le souhaite tellementstoogie a écrit : [...]
J'espère qu'ils ne leur ferons pas boire ça...AAARRRRRRGGGGHHHHH