résumer webcam 18 mars 5 jour
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumer webcam 18 mars 5 jour
Josée devait dormir mais là c'est fini elle rit trop
Stéphanie dit le monde à maison qu'est-ce qu'ils disent eux-autres
Elles ne sont pas certaines qu'elles vont vouloir écouter en revenant à la vie normale
Elles ne sont pas certaines qu'elles vont vouloir écouter en revenant à la vie normale
Éric trouve le bureau laid....
Personne n'aime la voix du BB au bureau..
Personne n'aime la voix du BB au bureau..
Josée se demandait pourquoi ils l'avaient choisi. Sa première entrevue était pour elle un fiasco elle ne disait que oui ou non
Elle parle de son exhibitionnisme....elle est long de son micro alors on comprend rien BB l'avertit encore une fois et là c'est le rire à n'en plus finir
Elle parle de son exhibitionnisme....elle est long de son micro alors on comprend rien BB l'avertit encore une fois et là c'est le rire à n'en plus finir
Jo arrive lui aussi il veut savoir ce qui se dit
Stéphanie a mal aux dents de rire
Josée veut nous raconter sa première audition mais c'est bien long elle rit encore
Stéphanie a mal aux dents de rire
Josée veut nous raconter sa première audition mais c'est bien long elle rit encore
Bon à la première elle ne donnait pas d'information, elle ne disait que oui ou non , elle ne riait pas car ils ne l'auraient pas pris elle sait que son rire est assez pénible et qu'elle n'aime pas sa se montrer mais elle leur avait envoyer une photo en bikini
elle crie dans son micro, Josée dit que Stéphanie remarque toutes ses petites manies
Josée dit que les fibres de tapis se promènent, Vincent a dit que c'est de l'isolant
Josée a peur d'être marquée
Ils disent qu'elle Sandra ne savait pas qu'elle pouvait marquer mais Josée dit non
Sandra arrive dans la chambre....petit malaise
Ils disent qu'elle Sandra ne savait pas qu'elle pouvait marquer mais Josée dit non
Sandra arrive dans la chambre....petit malaise
On revient au baillement de Josée et ça rit
et toute l'histoire du micro dans la craque recommence pour Sandra, les gars disent qu'ils ne trouvent pas ça drôle après la 3e fois
je vais voir si l'autre cam fonctionne car j'en peux plus de l'entendre
L'autre ne fonctionne pas présentement alors retour sur la 1
c'est rendu que josée je la trouve vraiment nouille
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tout le monde parle en même temps ça parle de lits si BB enlève des lits
Josée pensait qu'il n'y avait pas de lit car jamais il ne montrait la chambre
Timinou a écrit : je vais voir si l'autre cam fonctionne car j'en peux plus de l'entendre
J'ai des ptits videos pour confirmer, mais Youtube est super longggg

Josée ne dormait pas bien car elle voulait laisser dormir Amélie (je sais pas le rapport) mais y'en a une qui dort dans la craque, manque de lit
Vivkie confie qu'elle dort souvent la main dans ses culottes....mais José dit à la maison pas d culotte
Stéphanie n'aime pas dormir à 2 tout nu collés