Modérateur : Elise-Gisèle
je crois que défaire les broches est la conséquence de s'être fait avertir trop souvent pour son microaubel a écrit : josée a combien de temps pour faire son defi pis savez vous quelle est la consequence
ca veut dire pas de consequence ca!!!!ca aurais mis un peu de piquantTiffanys a écrit : [...]
je crois que défaire les broches est la conséquence de s'être fait avertir trop souvent pour son micro
scorpy a écrit : superwhy jpeut tu te voler ta signature ??? ca va m'aider pour les noms
Elle est bellebébérequin a écrit :
FAROUCHE1 a écrit : les autre la voie et entende le bruit
BB dit quelle ne réinteigre pas avant d avoir fini de défaire les agraffe il y en a 5000 et le bruit aussi toute la nuit
SuperWhy a écrit : [...]
ben oui avec plaisir te gêne pas et si d'autres la veule allez y ....
Est ce qu'il va lui faire compter ???? lui faire nommer chacune par son prénom ? Son numéro d'assurance sociale ?FAROUCHE1 a écrit : les autre la voie et entende le bruit
BB dit quelle ne réinteigre pas avant d avoir fini de défaire les agraffe il y en a 5000 et le bruit aussi toute la nuit
défaire les agraffesbébérequin a écrit : La voix dit aux invités que Josée va entendre ce son toute la nuit (bruit rythmé de batterie)
La voix dit que Josée à plusieurs agraphes à ... (mot manqué)
chicaboum a écrit : [...]
Est ce qu'il va lui faire compter ???? lui faire nommer chacune par son prénom ? Son numéro d'assurance sociale ?