Bon enfin une qui a comprisbébérequin a écrit : Une des filles vient de dire que le public veut sûrement les voir souffrir et non avoir du fun...

Mais pas trop tout de même

Modérateur : Elise-Gisèle
Bon enfin une qui a comprisbébérequin a écrit : Une des filles vient de dire que le public veut sûrement les voir souffrir et non avoir du fun...
Tiffanys a écrit : [...]
Bon enfin une qui a compris![]()
Mais pas trop tout de même![]()
Bah ouais.bébérequin a écrit : Une des filles vient de dire que le public veut sûrement les voir souffrir et non avoir du fun...
Tiffanys a écrit : [...]
C'est quoi ça ? Elle suces-tu son pouce ou quoi ?![]()
undomiel a écrit : [...]
sébastien se fait criss.... dehors....
Oui c'est bien ça...et je suis encore sous le choc!Tiffanys a écrit : [...]
C'est quoi ça ? Elle suces-tu son pouce ou quoi ?![]()
Hein ? tu niaises là . Elle suce pas son pouce pour vrai ??????bébérequin a écrit : [...]
Oui c'est bien ça...et je suis encore sous le choc!![]()
Merci Carmelle!Carmelle a écrit : [...]
hahahahhaBébérequin tu es encore aussi bonne photographe. Tu en manque pas une en parlant des images droles
![]()
![]()
tuberale a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
chien mais légal.....![]()
![]()
bébérequin a écrit : [...]
Oui c'est bien ça...et je suis encore sous le choc!![]()
Il me semble que c'est bien ce que j'ai vu!Tiffanys a écrit : [...]
Hein ? tu niaises là . Elle suce pas son pouce pour vrai ??????
chicaboum a écrit : Que c'est le fun de revoir toutes lesvieillescommères !![]()
Oui c'est vrai!chicaboum a écrit : Que c'est le fun de revoir toutes lesvieillescommères !![]()
Ohhhh, je l'avais jamais vu faire!bébérequin a écrit :
chicaboum a écrit : Que c'est le fun de revoir toutes lesvieillescommères !![]()
C'est vraiment la première fois que j'entends dire surtout que je vois , une adulte sucer son pouce.Carmelle a écrit : [...]
J'ai lu ici avant hier je crois qu'elle en avait fait mention qu'elle sucait encore son pouce![]()