*Cé Moua=

Pi c'est pas nécéssairement parce que c'est Josée.....car pour l'instant elle me dérange pas
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit : Avec le broches, je les aurais mise à terre et j'aurais pilé dessus avec mes bottes. Elles se seraient presque toutes défaites.
Mais shut dites-lui pas![]()
![]()
Pi là t'aurais eu comme conséquence ....une autre punitionTiffanys a écrit : Avec le broches, je les aurais mise à terre et j'aurais pilé dessus avec mes bottes. Elles se seraient presque toutes défaites.
![]()
très astucieux Tiff! chapeau! Quelle bonne idée pis en plus y vont se prendre dans le tapis donc facile à ramasser après!Tiffanys a écrit : Avec le broches, je les aurais mise à terre et j'aurais pilé dessus avec mes bottes. Elles se seraient presque toutes défaites.
![]()
Mozane a écrit : [...]
très astucieux Tiff! chapeau! Quelle bonne idée pis en plus y vont se prendre dans le tapis donc facile à ramasser après!![]()
Je crois pas qu'il lui a dit qu'elle devait le faire de tel ou tel façon. L,important était de les séparer une à une.Cé moua a écrit : [...]
Pi là t'aurais eu comme conséquence ....une autre punition![]()
Oui je te Carmelle! mais je suis sure que c'est du tapis commercial donc pas trop épais! hihihi!Carmelle a écrit : [...]
HeuuuuJe crois pas que c'est facile à ramasser dans le tapis des agraffes
car des fois j'en échappe au bureau et c'est pogné car faut pas oublier que certain tapis sont fait genre avec des loupes... ché pas si tu comprends ce que je veux dire
...
Depuis qu'on a vue que Josée a avoué à Andy avoir sacré le pot de sueur à terre, on sait maitenant ce que Andy pense de JoséeLadyC a écrit : Sandra dit que c'est ça le feeling qu'elle a eu à propos de Josée au début, qu'elle était mesquine...
Andy lui dit qu'elle va se faire avoir si elle met Josée à cause des autres, que c'est pas tout le monde qui la voit comme eux la voit (Josée)
Oups. ça va pas bien pour JoséeLadyC a écrit : Andy la remercie de son honnêteté
Andy dit que Josée a peur à cause de l'affaire du bol de sueur de Jean. Et aujourd'hui Josée a dit à Andy dans la compet qu'il aurait dû poussé les ballons des autres... Il dit que c'est une bonne personne mais qu'elle est tricheuse