résumer webcam 18 mars 5 jour
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumer webcam 18 mars 5 jour
moi je croit que émilie joue le jeux et ce fit sur la pitié des autres et aussi estjoue tres stratégiquement.
Bonsoir en passant. Merci aux résumeurs, vidéoteurs et ceux et celles qui mettent des photos, cé très appréciés.
Jonathan était parti au bureau, volontairement.
Vasgau a écrit : Bonsoir en passant. Merci aux résumeurs, vidéoteurs et ceux et celles qui mettent des photos, cé très appréciés.

a ouinMortine a écrit : Jonathan était parti au bureau, volontairement.

Fey: Tabarnak, il rooonfle!
(Elle parle d'Andy, qui dort avec eux.)
Amélie va retourner dormir.
Marie-Élaine et Fey vont aller fumer.
Mortine a écrit :
Fey: Tabarnak, il rooonfle!
(Elle parle d'Andy, qui dort avec eux.)

et en profiter en même temps pour placotter hihiMortine a écrit : Amélie va retourner dormir.
J'ai penser la même chose lolllBibette a écrit : [...]
vampire no 2
En vert cé mieux écrit!
Dernière modification par Vasgau le ven. mars 19, 2010 1:29 am, modifié 1 fois.
allo ma ptite BibetteBibette a écrit : [...]
vampire no 2
Fey entends assez bien BB parler dans le bureau lorsqu'elle est dans la grande chambre. Jonathan y était et elle essayait de ne pas écouter car c'est confidentiel.
Les deux trouvent qu'Éric est très métrosexuel. Qu'il parle souvent de sexe mais jamais avec une femme.
Les deux trouvent qu'Éric est très métrosexuel. Qu'il parle souvent de sexe mais jamais avec une femme.
Marie-Élaine: C'est fou comment Andy a convaincu du monde. Il a un gros pouvoir de persuasion.
Fey: Ouais. Mais si moi je veux voter contre quelqu'un, je vais voter contre. Je vais pas me faire influencer.
Fey: Ouais. Mais si moi je veux voter contre quelqu'un, je vais voter contre. Je vais pas me faire influencer.
Fey: Ça va être plate si à la fin, y'a juste du monde plate... Et Jo, je le veux de mon côté.
pas sur de ça moi pour ce qui est de fay ouffff que nonMortine a écrit : Marie-Élaine: C'est fou comment Andy a convaincu du monde. Il a un gros pouvoir de persuasion.
Marie-Élaine: Amélie m'a dit... (garde ça pour toi hein...) *Long silence, du bruit à l'intérieur.* Le jour où elle va craquer, elle n'hésitera pas à sortir. Mais pendant un gala. Genre si quelqu'un sort, elle prendrait sa place.
Fey: Elle va faire comme Kevin-Kyle... Ben a sortira, qu'est ce que tu veux que je te dise?
Fey: Elle va faire comme Kevin-Kyle... Ben a sortira, qu'est ce que tu veux que je te dise?
Cette Amélie est vraiment l'incohérence incarnée. Elle veut partir, rester, ne pas être marquée, ne pas avoir le véto, ne veut pas gagner ni devenir une vedette.
À l'entendre, elle serait à Big Brother juste pour quelques jours le temps de faire un changement dans sa vie, une vie dont elle avoue par ailleurs s'ennuyer.
Désolé, mais moi quand j'ai besoin d'un changement dans ma vie, je m'isole tout seul une fin de semaine en campagne, et la dernière chose qui me passerait à l'esprit serait d'exhiber mon insignifiance à la vue de tous sur grand écran 24 heures sur 24.

Désolé, mais moi quand j'ai besoin d'un changement dans ma vie, je m'isole tout seul une fin de semaine en campagne, et la dernière chose qui me passerait à l'esprit serait d'exhiber mon insignifiance à la vue de tous sur grand écran 24 heures sur 24.

Dernière modification par Fouinard le ven. mars 19, 2010 1:36 am, modifié 1 fois.