si ca recommence:Joally a écrit : [...]
moi aussimais pour 2 min seulement hihi

Modérateur : Elise-Gisèle
si ca recommence:Joally a écrit : [...]
moi aussimais pour 2 min seulement hihi
nenon, j'étais très motivée pour l'encourager à continuer de résumer la nuitundomiel a écrit : [...]
aurai tu prit une pillule de trop par hazard
Bibette a écrit : [...]
si ca recommence:ou
![]()
Panda a écrit : [...]
nenon, j'étais très motivée pour l'encourager à continuer de résumer la nuit
alors go panda cé a ton tourPanda a écrit : [...]
nenon, j'étais très motivée pour l'encourager à continuer de résumer la nuit
Mozane a écrit : [...]
Vous êtes drole à nous raconter. Chez nous c'est moi la ronfleuse pis mon mari m'a même enregistré. Je me suis fait peur. Un vrai locomotive cliss! J'en revenais tout simplement pas.![]()
undomiel a écrit : [...]
alors go panda cé a ton tour
Trop drole Bibette. Mon mari me donne un coup pis là je me tourne et il compte 1, 2, 3 pis me v'là que je recommence. le ti-cliss a tout enregistré même son 1,2,3 pis v'la la locomotive qui recommence mais je dois vous avouez que je souffre d'apnée du sommeil. lolBibette a écrit : [...]
si ca recommence:ou
![]()
Bibette a écrit : [...]
tu pourrais vendre l'enregistrement pour un film de train...au moin t'auras rien de perdu...
![]()
Mozane a écrit : [...]
Trop drole Bibette. Mon mari me donne un coup pis là je me tourne et il compte 1, 2, 3 pis me v'là que je recommence. le ti-cliss a tout enregistré même son 1,2,3 pis v'la la locomotive qui recommence mais je dois vous avouez que je souffre d'apnée du sommeil. lol![]()
Mauduss de bonne idée! j'avais pas pensé à ça. Trop drole chu crampée!Bibette a écrit : [...]
tu pourrais vendre l'enregistrement pour un film de train...au moin t'auras rien de perdu...
![]()
Josée porte un manteau blanc et ME mange je sais pas quoiundomiel a écrit : [...]
alors go panda cé a ton tour
aller tu pourrais devenir riche grace a ton ronfflement, aller hihiMozane a écrit : [...]
Mauduss de bonne idée! j'avais pas pensé à ça. Trop drole chu crampée!![]()
Si on jour tu ronfle tellement fort que tu t'auto-reveille...je croie qu'il faudrait faire quelque chose.Mozane a écrit : [...]
Trop drole Bibette. Mon mari me donne un coup pis là je me tourne et il compte 1, 2, 3 pis me v'là que je recommence. le ti-cliss a tout enregistré même son 1,2,3 pis v'la la locomotive qui recommence mais je dois vous avouez que je souffre d'apnée du sommeil. lol![]()
elle rit souvent messembleundomiel a écrit : Josée rit
lache pas panda hihiPanda a écrit : [...]
Josée porte un manteau blanc et ME mange je sais pas quoi
les deux ne dorment pas encore?Panda a écrit : [...]
Josée porte un manteau blanc et ME mange je sais pas quoi