Modérateur : Elise-Gisèle
Tu penses ?tuberale a écrit : [...]
Moi c'est drôle mais je crois que ça fait pas mal l,affaire de Christian que les autres s,en prennent à Andy, il n,aura pas à se salir les mains ainsi. Depuis le début de la semaine, à chaque fois qu'il parle du marquage il parle toujours du danger que court Andy, que le monde voudrait peut-être bien s,en débarrasser à cause que c,est un gros joueur selon ses dires.non j'pense qu'il va bien dormir après ça...lol
Je suis de l'avis que si Andy ne part pas cette semaine, pas grand monde osera le remettre au marquage...Tiffanys a écrit : [...]
Tu penses ?
Hier il l'a invité à partager son lit![]()
![]()
![]()
J'irais plus dans mon sens mais c'est vrai que je me fie juste à leurs conversations des trois premiers jours, ensuite je ne les ai pas écouté.
bien hâte de voir![]()
En tant que spectatrice j'aimerais qu'il restechicaboum a écrit : [...]
Je suis de l'avis que si Andy ne part pas cette semaine, pas grand monde osera le remettre au marquage...
Exactement ! je ferais pareil comme toi. Alors, ça fait sûrement en quelque part l'affaire de Christian.Tiffanys a écrit : [...]
En tant que spectatrice j'aimerais qu'il reste
Mais si j'étais un joueur c'est certain que je profiterais de l'occasion pour le sacrer dehors![]()
Je suis une "rookie" mais j'ai bien aime mon experience.Je sais que les veterants sont bien meilleurs mais ca m'a fait un grand plaisir de resumer pour vous! Et j'ai bien aime le faire pour vous!Tiffanys a écrit : J'ai une question![]()
Qui aime résumer ici ? Ça l,air bizz comme question mais j'ai une bonne raison![]()
Et tu as toute ma reconnaissance ! C'est très gentil de ta part !madamemoi a écrit : [...]
Je suis une "rookie" mais j'ai bien aime mon experience.Je sais que les veterants sont bien meilleurs mais ca m'a fait un grand plaisir de resumer pour vous! Et j'ai bien aime le faire pour vous!
Surement mais selon moi Christian va se sentir mal car au début, ils étaient certains les deux que c'est pas cela qui arriverait car tout le monde voulait sortir soit Amélie soit l'autre (oublier son nom).chicaboum a écrit : [...]
Exactement ! je ferais pareil comme toi. Alors, ça fait sûrement en quelque part l'affaire de Christian.
bouboubouquet a écrit : moi, j'ai peur que ce soit Sandra qui écope, pcq elle leur fait peur, bou!
bouquet a écrit : moi, j'ai peur que ce soit Sandra qui écope, pcq elle leur fait peur, bou!
cé parce que elle est devenue une bitch ds le kiosque...chicaboum a écrit : [...]
Oh, allô, toi !!! ça fait longtemps que j'avais pas vu ta tite face de pug noiraud !![]()
undomiel a écrit : [...]
cé parce que elle est devenue bitch ds le kiosque...![]()
C'est trop gentil...je vais surement me laisser tenter la semaine prochaine et acheter un petit forfait! C'est certain que je vais le partager avec vous...chicaboum a écrit : [...]
Et tu as toute ma reconnaissance ! C'est très gentil de ta part !
chicaboum a écrit : [...]
Oh, allô, toi !!! ça fait longtemps que j'avais pas vu ta tite face de pug noiraud !![]()
Ah, tiens donc ! On se serait jamais douté !undomiel a écrit : [...]
cé parce que elle est devenue une bitch ds le kiosque...![]()
undomiel a écrit : [...]
cé parce que elle est devenue une bitch ds le kiosque...![]()
Fais toi z en pas... ça arrive à tout le monde durant une télé réalité LOL !!!madamemoi a écrit : Hors sujet desolee...
Undomiel j'ai ecrit en vert sur plusieurs topics, est-ce que je dois editer?J'imagine que je suis ici trop souvent (je suis en vacances).
Rikki l'avait predit!lolol