Ben oui, c'est très courant comme question... c'est bien fini l'époque de " c'est quoi ton signe " maintnant on demande, cout donc toi, squirtes tu ? ou encore... es tu capable de self-suck ?bouquet a écrit : [...]
bin non, je demande ça à tout le mondequoi?faut pas le faire, pcq si vous dites que non ,je vais arrêter...
Résumé Webcam 19 mars - Jour 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 19 mars - Jour 6

Lyvia arrive pas a croire que la conversation est tournée ainsi.
M-E dit c tu moi qui est prude (en parlant de Sandra qui c montré a poils a la cam)
Lyvia entk c pas moi qu'on va voir a poil ou en g-string je me monterais jamais a la moitier du quebec quand même
M-E dit c tu moi qui est prude (en parlant de Sandra qui c montré a poils a la cam)
Lyvia entk c pas moi qu'on va voir a poil ou en g-string je me monterais jamais a la moitier du quebec quand même
Kekou a tous
Un merci aux personnes qui sont nos yeux et nos oreilles,c'est apprécié x100

Un merci aux personnes qui sont nos yeux et nos oreilles,c'est apprécié x100

maymay a écrit : Lyvia arrive pas a croire que la conversation est tournée ainsi.

hhheeeeuuuuu c'est tu moi ou c'est pas trop coherent lollmaymay a écrit : Lyvia arrive pas a croire que la conversation est tournée ainsi.
M-e et lyvia dit faire confiance a Christian
Elle considère comme une menace Andy Josée Vinny Steph
Lyvia dit avant de faire partir vinny elle ferais partis Steph
Elle considère comme une menace Andy Josée Vinny Steph
Lyvia dit avant de faire partir vinny elle ferais partis Steph
maymay a écrit : Lyvia arrive pas a croire que la conversation est tournée ainsi.
Mouhaaaaaaaaaa!! Juste pour cette phrase la,elle vient de gagner 100 points avec moi

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Elles disent qu'elle se foute de l'argent elles veulent juste faire le 63 jours
Son tu drole tu veux faire 63 jours mais pas te faire du $$$$
Josée arrive changement de conversation
Son tu drole tu veux faire 63 jours mais pas te faire du $$$$
Josée arrive changement de conversation
Non, pas à la moitié !!!maymay a écrit : Lyvia arrive pas a croire que la conversation est tournée ainsi.

chicaboum a écrit : [...]
Oui, à moins qu'on voit un rapport freudien entre le sexe, les femmes fontaines et les plafonds suspendus... Docteur Fred, on a besoin de vous ici !!!
c'est logique:
une squirteuse de puissance peut envoyer ça dans le plafond, par chez nous on appele ça un home run
Dernière modification par bouquet le ven. mars 19, 2010 5:34 pm, modifié 1 fois.
Ah, ben... t'as ben raison, vu de même ! Faut tu mettre une cible au plafond ? On compte tu les points ?bouquet a écrit : [...]
c'est logique:
une squirteuse de puissance peut envoyer ça dans le plafond, par chez nous on appele ça un home run

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Ben oui, c'est très courant comme question... c'est bien fini l'époque de " c'est quoi ton signe " maintnant on demande, cout donc toi, squirtes tu ? ou encore... es tu capable de self-suck ?

changement de cam
Ext. avec Andy et Fey
Ils parlent de quelqu'un qui leur parle plus (je sais pas c qui encore)
Fey:Eux autres il pense avoir le vote contre toi
Fey : Trust M-E
c tout ce que jai compris de leur conversation dsl c dur d'arriver au milieu et de pas savoir de qui ils parlent
retour a la cuisine sa prépare le souper
Ext. avec Andy et Fey
Ils parlent de quelqu'un qui leur parle plus (je sais pas c qui encore)
Fey:Eux autres il pense avoir le vote contre toi
Fey : Trust M-E
c tout ce que jai compris de leur conversation dsl c dur d'arriver au milieu et de pas savoir de qui ils parlent

retour a la cuisine sa prépare le souper
Vous êtes vous demandé pourquoi ils sont 15 et non pas 16? Pourquoi une fille de plus?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Ah, ben... t'as ben raison, vu de même ! Faut tu mettre une cible au plafond ? On compte tu les points ?
c'est comme au curling, le plus proche de la cible

y'avait une compet aux proxyolympiques
JO fais la sieste sur le divan gros plan sur lui
Klouzo a écrit : Vous êtes vous demandé pourquoi ils sont 15 et non pas 16? Pourquoi une fille de plus?
y'a plus de femmes que d'hommes sur la terre, c'est bien connu....

Salle de bain Steph et Eric
Sa parle de rallonge
Steph dit quelle les mets jamais elle aime pas s'arranger
Sa parle de rallonge
Steph dit quelle les mets jamais elle aime pas s'arranger
maymay a écrit : JO fais la sieste sur le divan gros plan sur lui
Scusez... c'est qui JO ?