Résumé Webcam 19 mars - Jour 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 19 mars - Jour 6
Ca continue de spéculer que sandra voterais surment contre Andy
Fey pense voté contre Sandra finalement et va s'organisé avec les autres pour
Fey pense que Sandra c une fake a cause qu'elle est comédienne et qu'après le coup qu'elle a fais a Andy lui mettre du QTex (je sais pas c quoi qui c passé )
Steph Rentre changement de conversation
Ca parle des genoux a Andy
Fey pense voté contre Sandra finalement et va s'organisé avec les autres pour
Fey pense que Sandra c une fake a cause qu'elle est comédienne et qu'après le coup qu'elle a fais a Andy lui mettre du QTex (je sais pas c quoi qui c passé )
Steph Rentre changement de conversation
Ca parle des genoux a Andy
BB invité boudoir est condamné veuillez sortir
Je ne pense pas qu'il ait besoin de revenir pour foutre la mer**, on sent que ça ne sera pas bien long.maymay a écrit : Andy espère que si il sort dimanche que BB va le refaire rentré pour qu'il puisse foutre la mer**!!
andy lorsqu'il etait petit

Zabinette a écrit : Celui qui restera le plus longtemps sera récompensé par une passe anti-slop
Crime c ben trop tot la passe pour la slop la! Yont meme pas eu le temps de savoir ske c'est. Ca donne pas la meme motivation
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
YaKoU a écrit : [...]
Crime c ben trop tot la passe pour la slop la! Yont meme pas eu le temps de savoir ske c'est. Ca donne pas la meme motivation

madamemoi a écrit : [...]
Hier quand Vinny lavait les pieds d'Eric, j'ai eu cette impression qu'il y a plus entre eux que de la strategie et de l'amitie mais c'est peut-etre que moi!
Moi aussi j'ai eu la même réflexion hier. Ils sont toujour ensemble, ils ont l'air a pas mal se rapprocher. Qui vivera verra verra! P-etre que notre premier showmance sera gay!

dsl je résume pas mais ca parle vraiment de tout et de rien comme comment va ton dos macaronie ou ravioli dès que ca redevien interessant je suis a mon poste

Mon idee sur ca c'est qu'ils (la prod) doivent eux aussi apprendre a 'gager' les limites des houseguestsscorpy a écrit : [...]
d'accord avec toi y.ont l'air tout mêlés
dans leur reglements. comme pour la slop ils cherchent la bonne recette.
BROKEBACK BBQYaKoU a écrit : [...]
Moi aussi j'ai eu la même réflexion hier. Ils sont toujour ensemble, ils ont l'air a pas mal se rapprocher. Qui vivera verra verra! P-etre que notre premier showmance sera gay!![]()
![]()

scorpy a écrit : [...]
BROKEBACK BBQ![]()
![]()
![]()

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Lyvia dans son lit semble en grosse reflexion
Je leur dit tu ou je leur dit pas ahahahah
Je leur dit tu ou je leur dit pas ahahahah
scorpy a écrit : [...]
BROKEBACK BBQ![]()
![]()
![]()

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Sibole! La familiarité est ancrée on dirait ben hahahamaymay a écrit : Les gars dit qu'ils n'ont pas encore pensé au sexe mais habituellement c quotidien, et les filles s'y mettent en disant qu'elles aussi. Eric demande si elle squirts (femme fontaine)
Steph mets ses rallonges dans cuisine pendant que tout le monde la regarde faire
Mouahahaha le dire stune chose! Mais le dire live sur internet ca......ca na pas de prix!Zoukie a écrit : [...]
![]()
![]()
Me semble que tu dis ca à tout le monde tséAie by the way...Je squirt moi!
![]()

C vraiment laid on voit ses coutures de rallonge sur les côté
Le souper est prêt tout le monde vont manger
Le souper est prêt tout le monde vont manger
IL mange des nouilles a la sauce de champignon ca dl'aire tellement bon
Josée ne veut pas manger elle préfère dormir
Le monde disent qu'elle dormiras pas de la nuit encore a soir
Josée ne veut pas manger elle préfère dormir
Le monde disent qu'elle dormiras pas de la nuit encore a soir