Ta pas le bon vertRobertito_ a écrit : WOW enfin des défis intéressant, ça commence dur pour une première semaine.

Modérateur : Elise-Gisèle
Ta pas le bon vertRobertito_ a écrit : WOW enfin des défis intéressant, ça commence dur pour une première semaine.
Moi aussi, surtout qu'il a fait 15 ici aujourd'hui...aubel a écrit : [...]
ha non plus de la neige!!!! moi qui pensais qu'on avais fini avec ca![]()
![]()
![]()
![]()
FAROUCHE1 a écrit : si il fait asser froid l eau va geler et il aurons moin de misère lolllllllll
FAROUCHE1 a écrit : j ai tu ben fait de me refaire du café moi
Même pas..J'ai jamais vu ce genre de défis dans BBUS..les seuls défis d'endurance, c'est pour le HOH et c'est individuel...et ca dure quelques heures tout au plus. Les défis d'endurance sur 48 heures où ils doivent se relayer jour et nuit, ca vient plutôt de BBUK où ils font ca toutes les semaines pour déterminer s'ils vont manger normalement ou avec un budget minimal. Et ca fait genre 3 ans que je dis que c'est ce qui manque dans BBUS et que j'aurais dont aimé voir dans Loft Story. Là mon voeux est enfin combléYaKoU a écrit : Dimanche!!! OMG!!! C'est a l'image des defis de BB usa ca. J'adore!!!
maymay a écrit : J'ai limpression que les paquets de cigarette vont très vite se vidé![]()
a+maymay a écrit : Bon les cams ne reviennes pas je reviendrais un peu plus tard![]()
Je sais qui a pas d'épreuves aussi longues au usa. je me suis mal explrimée. en disant ca je pensais au fait que ca se rapprochait de BB( que ca rien a voir avec les epruves de LS)AngelOfDistress a écrit : [...]
Même pas..J'ai jamais vu ce genre de défis dans BBUS..les seuls défis d'endurance, c'est pour le HOH et c'est individuel...et ca dure quelques heures tout au plus. Les défis d'endurance sur 48 heures où ils doivent se relayer jour et nuit, ca vient plutôt de BBUK où ils font ca toutes les semaines pour déterminer s'ils vont manger normalement ou avec un budget minimal. Et ca fait genre 3 ans que je dis que c'est ce qui manque dans BBUS et que j'aurais dont aimé voir dans Loft Story. Là mon voeux est enfin comblé![]()