du gruau protéinéKlouzo a écrit : [...]
on dit slop, pas slut lol
Résumé Webcam 19 mars - Jour 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 19 mars - Jour 6
ahhhhh cé pour ça les condomsKlouzo a écrit : [...]
on dit slop, pas slut lol
sa chiale car un baril a un tit peu plus d eau
y se son tromper de trou quand il on mesuré
Merci beaucoup Farouche1 pour les résumés! Je lis plus que je commente mais j'apprécie beaucoup
Sur une autre note, j'adore l'idée de ce défi! J'avoue que j'avais un peu peur de la facilité après avoir vu le premier défi de dimanche, mais en fin de compte je pense qu'ils voulaient juste les mettre à l'aise pour leur entrée dans le loft, et garder le meilleur pour plus tard. Génial!
Sur une autre note, j'adore l'idée de ce défi! J'avoue que j'avais un peu peur de la facilité après avoir vu le premier défi de dimanche, mais en fin de compte je pense qu'ils voulaient juste les mettre à l'aise pour leur entrée dans le loft, et garder le meilleur pour plus tard. Génial!
c drole car c l équipe qui chiale le plus c ceux qui on plus d eau
Mortine a écrit : [...]
Du jus de sluuuut!![]()
Dois-je comprendre une subtilité ici ou tu veux juste m'en informer? lolShaNnon a écrit : [...]
du gruau protéiné![]()
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Je l'écoute moi aussi je l'avais manquer un peu à 7 h ,et en plus je l'enregistre pour mon chum qui va arriver dans pas longKlouzo a écrit : La TV est allumé a BB encore chez moi, ( la reprise de la quotidienne ), pas accro ben ben le gars han
fait plaisirkaylharn a écrit : Merci beaucoup Farouche1 pour les résumés! Je lis plus que je commente mais j'apprécie beaucoup![]()
Sur une autre note, j'adore l'idée de ce défi! J'avoue que j'avais un peu peur de la facilité après avoir vu le premier défi de dimanche, mais en fin de compte je pense qu'ils voulaient juste les mettre à l'aise pour leur entrée dans le loft, et garder le meilleur pour plus tard. Génial!![]()
FAROUCHE1 a écrit : sa chiale car un baril a un tit peu plus d eau
Allo allo tous le mondes, wow qu'elle beau résumer et merci aux capteurs de vidéo et photos, Bravo a tous. Je suis avec vous pour le reste de lasoirée.enfin je peut relaxer youpi
Joally a écrit : Allo allo tous le mondes, wow qu'elle beau résumer et merci aux capteurs de vidéo et photos, Bravo a tous. Je suis avec vous pour le reste de lasoirée.enfin je peut relaxer youpi
Dernière modification par Jean-marc le ven. mars 19, 2010 11:22 pm, modifié 1 fois.
Bon j'arrive et commence ma lecture pis si je fini pis tout le monde est parti ben... salut LOL
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bébérequin a écrit : Quizz: Qui suce son pouce?
scorpy a écrit : [...]
joally
Seb l'appelle comme ca dans son blogKlouzo a écrit : [...]
Dois-je comprendre une subtilité ici ou tu veux juste m'en informer? lol
Allo Tiff, non on est assez fou et/ou accro pour veiller très tard ce soir vu le défi de fou lolTiffanys a écrit : Bon j'arrive et commence ma lecture pis si je fini pis tout le monde est parti ben... salut LOL
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
moi aussi je viens de finir la lectures et je suis la pour un boutTiffanys a écrit : Bon j'arrive et commence ma lecture pis si je fini pis tout le monde est parti ben... salut LOL
Allo JoallyJoally a écrit : [...]
moi aussi je viens de finir la lectures et je suis la pour un bout