Joally a écrit : Allo allo tous le mondes, wow qu'elle beau résumer et merci aux capteurs de vidéo et photos, Bravo a tous. Je suis avec vous pour le reste de lasoirée.enfin je peut relaxer youpi

Modérateur : Elise-Gisèle
Joally a écrit : Allo allo tous le mondes, wow qu'elle beau résumer et merci aux capteurs de vidéo et photos, Bravo a tous. Je suis avec vous pour le reste de lasoirée.enfin je peut relaxer youpi
Vraiment cool comme défimaymay a écrit : OMG trop dur comme défi
Dans les recipients il y a des trou seul leur partis de corps peu les boucher l'Équipe qui auras conserver le plus d'eau d'ici dimanche remporteras le défi.
Klouzo a écrit : [...]
Allo Joally![]()
YaKoU a écrit : [...]
Moi aussi je croit qu'elle vas etre une grosse joueuse si elle par pas, mais je croit que cette année ils seront tous fort comme joueur hihiKlouzo a écrit : je viens de revoir la quotidienne de nouveau, et Josée est une beaucoup grosse joueuse quelle ne le laisse paraitre à mon avis
En fait, moi aussi, j'ai été surpris de la qualité du "castingJoally a écrit : [...]
Moi aussi je croit qu'elle vas etre une grosse joueuse si elle par pas, mais je croit que cette année ils seront tous fort comme joueur hihi
sylbizz a écrit :[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kEaS5DSICgk[/youtube]
ils on tous quaziment l'air inofensifs mais cheker ben ça, je croit que l'on seras tres surpris hihiKlouzo a écrit : [...]
En fait, moi aussi, j'ai été surpris de la qualité du "casting
SuperWhy a écrit : [...]
merci bcp pour tes vidéos sylbizz
et merci à tous ceux qui ont résumés pour nous aujourd'hui
bonne nuit à tous
Oui ils sont tous gentils, mais ils ont aussi tous de fortes personalitésJoally a écrit : [...]
ils on tous quaziment l'air inofensifs mais cheker ben ça, je croit que l'on seras tres surpris hihi
et ouiKlouzo a écrit : [...]
Oui ils sont tous gentils, mais ils ont aussi tous de fortes personalités
Oui, je trouve qu'il a les même yeuxJoally a écrit : Trouver vous que jona resssemble beaucoup a stephane rousseau, je le trouve beau le petit mausus hihi