Je sais que Marie-Andrée fait la météo au Show du matin à V, mais pour l'autre, je ne sais vraiment pas!LeoChris a écrit :![]()
Par simple curiosité, je me demandais si quelqu'un savait ce que sont devenus les filles de Call-TV? Je sais qu'Evelyne est toujours aTQS, mais les 2 autres? Les avez vous spotter dans vos télés récement? ... c'est fou a dire comme ca, mais je m'ennuis de l'émissionou plutot du fun qu'on se fesait dans le topic mais bon
![]()
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Ah Leo, merci de remonter ce condensé de bons souvenirs de cet été!
Quels bons moments on a eu!
*Nostalgie*
*Nostalgie*
... C'est dingue mais je m'ennuie TELLEMENT de Call TV...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
C'est vrai ... c'était tellement mauvais que ca en devenait bon 
C'est justement ta sig qui m'a fait penser à ça. XD
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Quand j'ai une vague de nostalgie... je reviens lire le topic...
Maudit qu'on en a dit des niaiseries!
ca recommence tu cet annee?
Cet emission la, je trouvais ca stupide je chiallais tout le temps mais je l'ecoutais toujours quand meme bizarre pareille lol
Cet emission la, je trouvais ca stupide je chiallais tout le temps mais je l'ecoutais toujours quand meme bizarre pareille lol
Ce serait peut-etre effectivement le temps que je la changeDannoux a écrit : C'est justement ta sig qui m'a fait penser à ça. XD
Des niaiseries?Madeen a écrit : Quand j'ai une vague de nostalgie... je reviens lire le topic...![]()
justement si vous vous ennuyé global a ca version de call tv qui se nomme play tv canada
et diffuse en ce moment de 2 heures am a 4 heures am
et les gens du quebec peuvent pas gagné de prix
et diffuse en ce moment de 2 heures am a 4 heures am
et les gens du quebec peuvent pas gagné de prix
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Pour presque tous les concours en dehors du Québec, on ne peut participer. C'est un règlement de Loto-Québec. Il faudrait que les organisateurs du concours donne une caution à Loto-Québec.Olivia23 a écrit : On ne fait plus partie du Canada![]()
Lison de Gatineau
Ben, la chaîne Global est québécoise, non? Du moins, le mien est Global Montreal...
Tout à fait.LeoChris a écrit : [...]
Des niaiseries?Moi qui croyait que nos propos étaient intelligents et presque philosophiques
Surtout avec Miss Ch'toute énervée!!!!
...Ainsi que ton avatar. C'est fini là BB11. Mets un beau ti-couple de BBQ.LeoChris a écrit : [...]
Ce serait peut-etre effectivement le temps que je la change![]()
![]()
![]()
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
We want Call-TV back!!! We want Call-TV back!!! We want Call-TV back!!! We want Call-TV back!!! We want Call-TV back!!! We want Call-TV back!!! We want Call-TV back!!! Allez tous en cœur... We want Call-TV back!!! We want Call-TV back!!! We want Call-TV back!!! We want Call-TV back!!! 

Global n'est pas québécois, c'est très canadien. Ça appartient à Canwest.Madeen a écrit : Ben, la chaîne Global est québécoise, non? Du moins, le mien est Global Montreal...
Lison de Gatineau
2:00 a.m., je trouve ça un peu tard.
Mais ça a l'air bon
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Z9DdDoC6q5E[/youtube]
Mais ça a l'air bon
C'est un beau ti-couple de TAR16Madeen a écrit : [...]
...Ainsi que ton avatar. C'est fini là BB11. Mets un beau ti-couple de BBQ.
Jeff et Jordan sont du cast de cette saison de The Amazing Race (oui, oui, c'est du stunt casting
C'est quoi l'interet d'avoir une photo de fille dans une pause suggestive a coté du triangle contenant les chiffres s'additionnant a une réponce illogique?Zarmela a écrit : 2:00 a.m., je trouve ça un peu tard.
Mais ça a l'air bon
Ca l'air le fun ... mais c'est juste trop tard pour moi