Malike a écrit : [...]
Mon arrière grand-père....

Merci Malike....

Je suis d'accord avec Martineau pour les pétasses. N'oublions pas non plus la naïveté/stupidité de ces messieurs, quand tu es une personne publique qui tient à sa réputation, ben tu t'arranges pour pas te mettre dans la merde. Là-dedans aucun ne rattrape l'autre, si ces femmes sont vénales, les hommes sont de beaux connards guidés par leur bizoune.Anya a écrit : L'ère des pétasses
Un ex-maîtresse de Tiger Woods a décidé de rendre public les textos sexuels qu'il lui envoyait...
19 Mars 2010
Permalink 21:22 pm, Richard Martineau / Franc-parler
Je vais me faire des ennemies auprès de la gente féminine, mais...
C'est quoi, ces pétasses?
Voulez-vous me dire pourquoi une femme ferait ça?
Comme l'écrivait Brel: les vraies putes sont celles qui vous font payer après, pas avant...
Dans le dernier numéro de GQ, l'ex-maîtresse d'un politicien américain a décidé de tout déballer et de raconter sa relation cachée...
Avant, les maîtresses se montraient discrètes et savaient garder le silence.
Aujourd'hui, elles se battent pour faire la première page des journaux... Elles enregistrent leurs conversations téléphoniques, au cas où un éditeur les approcherait pour qu'elles écrivent leurs mémoires...
N'importe quoi pour avoir leur petit 15 minutes de gloire...
Et qu'importe si leur indiscrétion et leur soif de célébrité brisent des familles et détruisent des carrières... Ces pétasses voient ça comme des dommages collatéraux...
Conseil aux hommes connus: gardez votre bizoune dans votre pantalon, une aventure est trop chère payée...
http://martineau.blogue.canoe.ca/2010/0 ... s_petasses" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis d'accord avec Martineau pour les pétasses. N'oublions pas non plus la naïveté/stupidité de ces messieurs, quand tu es une personne publique qui tient à sa réputation, ben tu t'arranges pour pas te mettre dans la merde. Là-dedans aucun ne rattrape l'autre, si ces femmes sont vénales, les hommes sont de beaux connards guidés par leur bizoune.
MerciiiiiiiiAnya a écrit : Tiger Woods
Son entraîneur démissionne par messagerie texte
Sophie Montminy / 7Jours 2010-05-11 15:47:10
Selon le magazine People, c'est lundi soir que l'entraîneur de Tiger Woods, Hank Haney, a remis sa démission au golfeur. Hank n'a pas donné de raison particulière pour vouloir quitter le golfeur, mais c'est par le biais de la messagerie texte qu'il a livré son message à Tiger.
«Je crois qu'en ce moment, c'est dans mon intérêt de sortir de la vie de Tiger en tant qu’entraîneur. Je regarderai toujours nos 12 dernières années ensemble comme mes meilleurs moments dans le golf professionnel», raconte Hank Haney en entrevue.
«J'ai laissé un message texte à Tiger la nuit dernière en lui disant que je démissionnais et il m'a renvoyé un autre message. Nous nous sommes échangé quelques messages, mais puisqu'il avait ses enfants durant la soirée, il ne pouvait pas m'appeler. Nous nous parlerons plus tard en journée.»
L'ancien coach de Tiger Woods insiste pour dire qu'il n'a pas été mis à la porte et prédit que le golfeur reviendra en pleine forme après le scandale sexuel. «Nous savons tous que les 6 derniers mois ont été difficiles pour Tiger. Je sais que lorsque tout cela sera terminé, il reviendra en pleine forme.»
http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvell ... 66-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo a écrit : Me semble que l'âge de la jeune fille ne concorde pas. Dans un paragraphe elle a 29 ans et dans l'autre 22. Est-ce que je lis bien?
Une chance que les tests d'ADN existent, sinon Tiger aurait pas mal plus d'enfants illégitimes.Soleil47 a écrit : Non, mais est-ce possible qu'il y ait maintenant 120 femmes????????
Devon James avoue ceci (daté de mars 2010)
Les frasques amoureuses de Tiger Woods viennent de prendre un nouvelle tournure sulfureuse avec une annonce surprenante aujourd’hui. Alors que Tiger revient sur les greens après une longue interruption, l’actrice de film X Devon James affirme qu’elle aurait eu des relations sexuelles avec Tiger Woods. Elle déclare en effet avoir partagé des nuits sensuelles avec le champion de golf entre 2006 et 2008, en compagnie d’autres demoiselles de vertue.
Et son fils a 9 ans????
Y a quelque chose qui cloche??
Beppo a écrit : Je lisais que pour obtenir cette somme la dame ne devait divulguer aucune information concernant les frasques (une vingtaine de femmes seraient concernées) de son mari. Cé un monsieur bin bin oc cu pé mettons.