Carmelle a écrit : En passant j'ai été chez ma fille ce matin et elle m'a appris que ANDY était un des entraineurs de son conjoint dans l'armée. Son conjoint a été surpris de le voir à BB et se demandait kessé qui faisait là Il aime pas les TR mais là il regarde BB à cause de Andy. J'ai pas de détail plus qu'il faut sur Andy car le chum à ma fille était pas là ce matin il était sorti mais si j'en apprends sur lui je vous le laisse savoir
Je veux touttte sawarre !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
salut tout le monde, j'ai une petit question pkoi sur le site de big brother dans la section invité de la semaine, les barre qui delimite leurs la popularité sont de differente couleur
moi je rirais si l équipe gagnante seule avait le droit de voter pour sortir quelqu un et qu en plus Fey avait lr droit d utiliser le véto qu elle a trouvé, cela leur montrerait qu il ne faut jamais abandonné et qu en plus bb sait être méchant.
fey va demander a christ si livia peut aller ds chambre
et il dit oui
mais livia ne veut pas elle a peur quil lui arrive kque chose a fait attention
fey voulais lui parler
aubel a écrit : salut tout le monde, j'ai une petit question pkoi sur le site de big brother dans la section invité de la semaine, les barre qui delimite leurs la popularité sont de differente couleur
car, selon la légende du tableau,
le no 1 de la semaine est en jaune
le no 2 de la semaine est en gris
et les marqués sont en rouge
les autres en blanc
hélène2005 a écrit : moi j'ai l'impression que ceux qui ont abandonné l'ont fait car il y avait déjà une bonne différence entre leur baril et l'autre et ils étaient certains de perdre (car les autres font super attention pour ne perdre d'eau).. donc c'était peine perdue.....c'est mon avis....
Mais je comprend quand même pas pourquoi bb dit que l'équipe de fey n'est tjrs pas l'équipe gagnant, qu'il doit terminer le défi pour cela. Un fois un équipe qui abandonne l'autre devrais être automatiquement vainqueur!!
Dernière modification par maymay le sam. mars 20, 2010 2:13 pm, modifié 1 fois.
Mais je comprend quand même pas pourquoi bb dit que l'équipe de fey n'est tjrs pas l'équipe gagnant, qu'il doit terminer le défi pour cela. Un fois un équipe qui abandonne l'autre devrais être automatiquement vainqueur!!
A moins qu'ils veulent que l'équipe finisse sinon, tout le monde sur le slop! J'imagine que le but, c'est de terminer le défi au complet, sinon, pas de gagnant!