Modérateur : Elise-Gisèle
hihihihiAngelOfDistress a écrit : [...]
J'aurais dû lire plus loin au lieu de répéter la même affaire![]()
Je sais que ce matin, Chris n'avait pas trop l'air d'accord pour que Fey l'utilise, il semblait avoir peur que ça lui retombe dessus. Peut-être qu'il a pris à l'insu de FeyBiche a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Amelie a eu de la part de Christ son veto est ce voulu d ela part de Fey ou la prod B.B n'accepte pas que Fey l'utilise,, Merde
Tantot, j'ai vu Fey au bureau demander si elle pouvait utiliser, BB lui a dit non puisqu'il avait déja était utilisé. Donc elle a du le laisser tomber dans le salon pour que quelqu'un le trouveBiche a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Amelie a eu de la part de Christ son veto est ce voulu d ela part de Fey ou la prod B.B n'accepte pas que Fey l'utilise,, Merde
personnellement, j'espère que la prod a décidé que Fey ne pouvait pas l'utiliser. Imagine la foire à chaque semaine si le veto peut être "volé". On va jouer au fou: faut quand même que les marqués soient décidés une fois pour toute à un moment donné. Sinon, y a pus de stratégie qui tientBiche a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Amelie a eu de la part de Christ son veto est ce voulu d ela part de Fey ou la prod B.B n'accepte pas que Fey l'utilise,, Merde
Moi aussi! Je peux pas croire qu'elle fait ça sérieusementhélène2005 a écrit : c'est incroyable de voir Stéphanie sucer son pouce, ça m'énarve sans bon sens......moi j'y dirais à chaque fois que je la vois......
si Fey n,est pas au courrant qu'Amélie l'a récupéré, j'aimerais tellement voir sa face quans elle l'apprendra......LadyC a écrit : [...]
Je sais que ce matin, Chris n'avait pas trop l'air d'accord pour que Fey l'utilise, il semblait avoir peur que ça lui retombe dessus. Peut-être qu'il a pris à l'insu de Fey![]()
Bah moi je trouve ça correct si Fey ne peut pas l'utiliser. Je ne dis pas si elle l'aurait volé avant que la cérémonie du Veto ait eu lieu, là elle aurait peut-être pu s'en servir, mais là, la cérémonie a eu lieu, donc le pouvoir du Veto a déjà été utilisé ... Du moins mon opinion !Biche a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Amelie a eu de la part de Christ son veto est ce voulu d ela part de Fey ou la prod B.B n'accepte pas que Fey l'utilise,, Merde
Eh bien, ça explique tout alorsZabinette a écrit : [...]
Tantot, j'ai vu Fey au bureau demander si elle pouvait utiliser, BB lui a dit non puisqu'il avait déja était utilisé. Donc elle a du le laisser tomber dans le salon pour que quelqu'un le trouve![]()
ah j,avais pas vu ce bout-là... merci du renseignement......Zabinette a écrit : [...]
Tantot, j'ai vu Fey au bureau demander si elle pouvait utiliser, BB lui a dit non puisqu'il avait déja était utilisé. Donc elle a du le laisser tomber dans le salon pour que quelqu'un le trouve![]()
Ahahah c pas un citron pour autant ca doit dépendre de la marque ou de l'anéée je sais ben pasFAROUCHE1 a écrit : bon je suis aller voire ma laveuse et je ne suis pas capable de l ouvrir quand es pleinne j ai pas de pause je lai mise a la fin de sicle et ca marche pas j ai un citron caline
FAROUCHE1 a écrit : bon je suis aller voire ma laveuse et je ne suis pas capable de l ouvrir quand es pleinne j ai pas de pause je lai mise a la fin de sicle et ca marche pas j ai un citron caline
j'pense pas que star academy fasse leur audition làmaymay a écrit : Vicky et Steph chante Maudit qui chante mal