ordinateur portable et firefox
ordinateur portable et firefox
bonjour, je voudrais savoir quoi faire avec probleme il arrive souvent que quand j'allume mon ordinateur et que je clique sur firefox pour l'ouvrir qu'un rectangle apparaisse et que ca soit inscrit que firefox est ouvert mais ne repond pas la ca demande de soit arreter le processus ou de le redemarrer, alors que je viens juste d'ouvrir mon ordi et ca c'est la meme chose si j'ai le malheur d'aller dans mes courriels et qu'ensuite je sors et que je cliques sur firefox le meme rectangle apparait, ben souvent je dois redemarrer mon ordi, c'est long a la longue
j'ai windows vista
j'ai windows vista
Re: ordinateur portable et firefox
Mes parents ont le même problème... Je ne sais pas comment le régler. Mais en attendant, plutôt que de redémarrer ton ordi, fais ceci:
Ctrl+Alt+Del en même temps
Ouvrir le Gestionnaire des tâches
Tu vas dans l'onglet Processus
Tu cherches "firefox.exe" dans la liste
Fais un clic-droit dessus et fais "Terminer le processus".
Après tu pourras utiliser Firefox sans problème!
Ctrl+Alt+Del en même temps
Ouvrir le Gestionnaire des tâches
Tu vas dans l'onglet Processus
Tu cherches "firefox.exe" dans la liste
Fais un clic-droit dessus et fais "Terminer le processus".
Après tu pourras utiliser Firefox sans problème!
bon je l'ai reessayer mais le probleme reviens toujours fais que j'ai simplement decider de le supprimer et d'essayer le navigateur Safari et jusqu'a date tout va bien je me croise les doigts
merci quand meme Kolem de ton aide

merci quand meme Kolem de ton aide

En fait la solution que je t'ai donnée n'est que provisoire, juste pour ne pas redémarrer ton ordi pour rien
Faudrait quand même chercher la vraie cause du problème... 

Moi aussi ça me fait ça et j'ai un portable & firefox, mais je ne fais que cliquer qqfois sur mon fond décran et ça marche!
je sais kolem
mais habituellement moi qui est d'une extreme patience je commencais a
surtout que ca faisait deja quelques semaines que ca me faisait ca mais la avec le Safari c'est merveilleux du moins pour l'instant
la seule chose que j'aimerais enlever avec le Safari c'est que quand j'ecris ca souligne en rouge en bas de quelques mots quand j'ecris mais ca ca vas aller dans un autre post si je ne trouve pas la solution 

quoi tu cliques n'importe ou sur ton fond d'ecran?Stella a écrit : Moi aussi ça me fait ça et j'ai un portable & firefox, mais je ne fais que cliquer qqfois sur mon fond décran et ça marche!
Quand c'est souligné en rouge, c'est pas parce qu'ils considèrent que c'est une faute d'orthographe, exemple: je viens de citer ton message et il me souligne en faute le mot: quote (citation), mais c'est un mot anglais, je ne sais pas si c'est ce dont tu parles?rachel a écrit : je sais kolemmais habituellement moi qui est d'une extreme patience je commencais a
![]()
surtout que ca faisait deja quelques semaines que ca me faisait ca mais la avec le Safari c'est merveilleux du moins pour l'instant
la seule chose que j'aimerais enlever avec le Safari c'est que quand j'ecris ca souligne en rouge en bas de quelques mots quand j'ecris mais ca ca vas aller dans un autre post si je ne trouve pas la solution
je crois que c'est ca sauf qu'il n'y a aucune fauteSoleil47 a écrit : [...]
Quand c'est souligné en rouge, c'est pas parce qu'ils considèrent que c'est une faute d'orthographe, exemple: je viens de citer ton message et il me souligne en faute le mot: quote (citation), mais c'est un mot anglais, je ne sais pas si c'est ce dont tu parles?

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Probable que c'est parce que le correcteur automatique de ton safari est paramétré anglophone alors tous les mots que tu écris, pour lui ce sont des fautes 
Ca doit être dans les options..doit y avoir un endroit qui parle de correcteur automatique que tu peux paramétrer ou simplement désactiver

Ca doit être dans les options..doit y avoir un endroit qui parle de correcteur automatique que tu peux paramétrer ou simplement désactiver

Dernière modification par AngelOfDistress le sam. mars 20, 2010 9:15 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ouais!!! faudrait qu'il apprenne sa grammaire ce SafariAngelOfDistress a écrit : Probable que c'est parce que le correcteur automatique de ton safari est paramétré anglophone alors tous les mots que tu écris, pour lui ce sont des fautes

bon je viens de surfer sur le net et j'ai trouver et la j'ai plus cette fichu ligne rouge qui me tombais sur le systeme nerveux

rachel a écrit : bon je viens de surfer sur le net et j'ai trouver et la j'ai plus cette fichu ligne rouge qui me tombais sur le systeme nerveux![]()

oui je clique 5-6 fois n'importe ou sur mon fond d'écran et je recliques sur l'icone firefox et tout fonctionne